Derniers articles

Sculpture en Tilleul

Publié par bernard-gratio sur le blog Le blog de bernard-gratio il y a 1 jour

La Miss , elle fait 74 cm de haut , 21 cm de large et 13 cm de profondeur

Décembre

Publié par S. René sur le blog S.René il y a 1 jour

Dimension : 60 x 45 cm Toile coton, peinture acrylique, 250 euros "Je ne peins pas ce que je vois, Je peins ce que je pense." P. Picasso Contact : René SOLER Lille / France03 20 51 14...

Haiku, mode d'emploi ?

Publié par L'effetlent sur le blog L'effetlent il y a 1 jour

Se prêter au jeu des fameux haïku, constructions poétiques japonaises, est très plaisant. Les Haïkus ont la saveur du thé (non aromatisé !). De la même manière, ce n’est pas un goût qui s’impose...

Souvenirs, souvenirs...

Publié par Michel Giliberti sur le blog Le blog de Michel Giliberti il y a 1 jour

Comme certaines "prestations télevisuelles",alors que j'étais chanteur, circulent sur Youtube, Facebook et d'autres sites facétieux de la toile... Comme on n'est jamais si bien servi que par...

Au sujet de l'article belles choses...

Publié par rejane sur le blog Le blog de rejane il y a 2 jours

Christine, ma fille, comme suite à notre conversation téléphonique... il faut que tu saches mon enfant, à qui je destine cet article, dont nous avons longuement parlé, "belles choses", je l'ai...

Les petits lapins de Fifi

Publié par sophie marty sur le blog le blog de sophie marty il y a 2 jours

Fifi est illustratrice et maman, elle a un blog sur lequel ses lapins nous présente les dernières collections hautes coutures. Depuis peu, Fifi fait du prêt-à-porter, et ça m'amuse beaucoup...

Après-midi barbouille...

Publié par mymychacha sur le blog Le blog de mymychacha il y a 3 jours

Ca fait longtemps que je n'ai pas publié mes travaux, mais je ne fais pas rien ! J'ai une série de 5 formats 50 X 70cm en cours de réalisation...Je travaille par étapes, je devrais dire par...

Bonne fête à toutes les semelles de forêt, et merci Monsieur Topor

Publié par matière première sur le blog  matières premières il y a 3 jours

7/31 Objets trouvés sur les chemins de campagne: verres, tessons de vaisselles, métaux rouillés, bois, coquilles d'escargots,goulots de bouteilles plastique 7 semelles vers 2004

Ambrotype/Alzheimer/Nouvelle Photographie Ancienne/Gattinoni...

Publié par gemelli sur le blog BLOG du photographe jean-françois CHOLLEY en Avignon il y a 4 jours

C'est un essai d'ambrotype encore tout humide que je viens de réaliser avec des objets trouvés dans mon studio... un ambrotype est un positif direct sur verre au collodion... une technique qui...

Les sculptures de Gayane

Publié par GAYANE sur le blog Le bois flotté de GAYANE il y a 4 jours

Voici quelques menus bouts de bois... Etait-ce du buis, un baobab...??? Je ne sais pas. Ridicules parfois, des petits bouts de bois, qui forgés par la vie, Des petits bouts d'arbres, qui passés à...