Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 108 blogs et animée par lili oto artiste plasticien art contemporain
cette communauté s'adresse au blog artiste vivant ou blog artiste contemporain, blog artiste plasticien, blog peintre, blog sculpteur, blog performer, blog artiste vidéastes, blog film, blog vidéo, blog installation, blog dessin, blog n
Publié par ArtisAllan, il y a 3 jours sur le blog creations-artisallan.over-blog.com
portrait réalisé aux graphite sur une feuille bristol 21 x 29,7 cm - ajouté dans la galerie des portraits anonymes aux graphites de la page des portraits du site .
Publié par Monick BRES, il y a 3 jours sur le blog monick.bres.over-blog.com
Aujourd'hui, pas de bla-bla, . . .des images ! , de la couleur ! j'attends vos réactions. et vous en remercie par avance.
Publié par léna, il y a 3 jours sur le blog www.lesrevesdelena.com
la beauté ...vaste sujet qui prête toujours à discussion et dont les critères évoluent au fil des époques n'est-elle pas éphémère ? tout le monde a le désir de plaire, de séduire mais la beauté de...
Publié par Panasonic Lumix, il y a 3 mois sur le blog revelations.over-blog.com
aout 06 - madere
Publié par Gaël Chapo, il y a 4 jours sur le blog zavata-blog.over-blog.com
g, catherine p. & gaël chapo résidence shadows 2° partie techniques mixtes sur mur - environ 3,50m sur 2,50m réalisée du 5 au 12 juillet 2008 aux esserres à lavacquerie (60)
Publié par Anitaa, il y a 4 jours sur le blog anitaasblog.over-blog.com
Publié par Anitaa, il y a 17 heures sur le blog anitaasblog.over-blog.com
Publié par Anitaa, il y a 3 jours sur le blog anitaasblog.over-blog.com
Publié par lorange violette , il y a 6 jours sur le blog www.lorange-violette-ll.com
defile d'enfants en char a banc... on a tous une terre brûlée, et si moi, je préfère les belles images, c'est parce que ce qui n'est pas beau me rappelle le côté noir des choses. je garde les...
Publié par Alain-Julien BENITEZ, il y a 1 an sur le blog www.ledoigtdansloeilmarseille.com
2007©