O N C R I T I Q U E  T O U T !

O N C R I T I Q U E T O U T !

Créée le 17/11/07 par Dewey
ici, on parle de tous les sujets qui nous démangent : musique, ciné, jeux video, actu, photo, livres et tout et tout ! Toi rejoindre nous vite !

Derniers articles

[Court] Mr Vista Episode 1

Publié par Dewey sur le blog Je critique tout ! il y a 1 an

Mr Vista et la barre de progression sous Vista Episode 1

[Court] Lévitation

Ou la théorie de la biscotte beurée Levitation

[Ahahah] Parodie de Tom Cruise

je vous ai parlé de Tom Cruise et de son interview "privée" où il parle ouvertement de la scientologie ... Voici le brillant Jerry O'Connell qui se lance dans uen parodie de cette interview très...

[...] Scientologie vs South Park vs Tom Cruise

Publié par Dewey freaky sur le blog Je critique tout ! il y a 1 an

South Park a souhaité parler de la scientologie, sans en rajouter, c'est inutile, mais en illustrant les propos officiels des scientologues. Et là, l'influence d'auteur de SFqu'est le fondateur de...

[Buzz] Jérôme Kerviel, l'homme à abattre ?

Depuis hier, son nom fait la une des médias du monde entier, il est l’homme par qui le scandale de la Société générale est arrivé. Jérôme Kerviel est ce tradder qui aurait fait perdre à lui tout...

[Court] Mr. Schwartz, Mr. Hazen & Mr. Horlocker

M. Schwartz aimerait lire tranquillement son “financial times”, mais de la musique en provenance de son immeuble l’en empêche. Il appelle donc la police qui devra trouver la source du tapage....

[Actu] Télécharger n'est pas voler

News.fr : Le groupe des Verts/Alliance libre européenne, qui siège au Parlement européen, a lancé sur Youtube la campagne "I wouldn't steal" en faveur du partage de fichiers. Il s'agit pour les...

[Court] Le nouveau

GROS coup de coeur pour ce court métrage d'animation. Tout me plait : l'animation, le scénario, la musique, les effets sonores ... Bref, une merveille ! Film d'animation de 7min réalisé par 4...

[Kulture] March of Democracy

Le toujours fabuleux site Maps of War vient de mettre en ligne l'émergence, en flash, de la démocratie sur notre belle planète. Voici 4000 ans de démocratie en 90 secondes :

[Court] L'exode

"Lors d'une conversation téléphonique, un parisien récemment installé à la campagne vante à un ami tous les bienfaits de son exode. De :ACHDAEM Prod : ACHDAEM Avec : Éric Deup Bon court, même si...