O N C R I T I Q U E T O U T !
Derniers articles
[Court] Cuisine Amoureuse
Cuisine Amoureuse Par Kolok 118 Prix du meilleur montage Festival Golden W, Paris Prix de la meilleure bande originale, Festival Musical’écran, Bordeaux Sélection Festival Mouviz 2007, Paris...
[Art] Deux décennies en moins de 3 minutes
DI3Z (Antonin Dufraisse) nous offre deux décennies en animation, et avec beaucoup de talent ! Tout y passe : faits historiques marquants, faits de société, musique, télévision, cinéma ... C'est...
[Court] Bürne Ouch
BURNE OUCH ! Les problèmes de libido d'un insecte génétiquement modifié... L'équipe d'Imageinart, technologie StopMotion
[...] i Promise Africa, de Jerry Henry
I promise Africa
[...] La tactique du gendarme
On le surnomme le "sniper de Targuist", du nom d'un village reculé du Rif marocain plus connu pour ses plantations de kif que pour son journalisme citoyen. Ce "sniper" ne tue pas : il filme,...
[USA] Hillary n'est pas une menteuse, la preuve !
Comment ça Hillary Clinton n'aurait pas essuyée des tirs de snipers en Bosnie en 1996 avec sa fille Chelsea ?? Voici la preuve irréfutable !!! Ils sont forts ces gamers, Hillary Clinton's Call Of...
[Couples] La Suçothérapie
C’est l’histoire vraie d’une jeune femme, Elise, à la voix fraîche et gaie comme un bain de jouvence… «J’ai à peu près 30 ans, dit-elle. Entre 15 et, 25 ans je voulais être star, je pensais que...
[psp] Patapon
AAAAaaaaaaah Patapon ... Je vous propose d'écouter en musique ma petite critique de ce jeu PSP via le lecteur audio ci dessous ... Oooh, c'est ma première critique audio, soyez indulgent !! ;-)...
[Court] 30 millions d'amis
Après "la chatte à la voisine", un autre must d'Abel Ferry tirée de la sélection "Ils Ont Osé",un des programmes cultes du Festival qui regroupe un max de Très Courts total border line. Ils ont...
[Court] Le pincement de stress ... Pour Jeff !
La Movie Card à Jeff envoyé par cevine