O N C R I T I Q U E  T O U T !

O N C R I T I Q U E T O U T !

Créée le 17/11/07 par Dewey
ici, on parle de tous les sujets qui nous démangent : musique, ciné, jeux video, actu, photo, livres et tout et tout ! Toi rejoindre nous vite !

Derniers articles

[Court] Hugh

Publié par Dewey adore l'animation 3D sur le blog Je critique tout ! il y a 1 an

Court métrage d'animation COUP DE COEUR de la rédaction entière de Je Critique Tout !!! Un vieux chaman raconte une légende indienne à trois jeunes enfants. Il y a très longtemps, Les êtres...

[...] a contempler en silence

Publié par Dewey sur le blog Je critique tout ! il y a 1 an

C'est simplement magnifique ... un panda géant, dans une réserve chinoise de pandas géants donc, à Wolong, se faisant cajoler par un humain. Amazing Panda Reserve Ne pas reproduire chez soi !!!...

[Star] Philippe Manoeuvre se frite avec une journaliste

Alors interrogé par la journaliste Valerie Hauert pour une radio suisse, couleur 3 , Philippe Manoeuvre , un des jurés de Nouvelle Star s’énerve! Il semblerait que les questions de la journaliste...

[Mix] Electro Vibes

Mes amis, ... ou pas soyons honnêtes, je me suis fait PLAISIR !!! J'ai pris un pied MONUMENTAL avec ce petit mix de derrière les fagots fait maison dans ma mienne de maison sta moua ! Le mood du...

[Court] La p'tite couronne 6

voici la 6ème émission de le p'tite couronne produit par Romain Roux (Titanium) : un tres bon cru ! Au fait, retrouvez la p'tite couronne tous les jours à 19H sur MCM. La p'tite couronne 6

[...] Sébastien Tellier vanne Brice Hortefeux

Alors que Sébastien Tellier fait involontairement parler de lui par cette ENOOORME problème qu'est le fait que sa chanson pour l'Eurovision 2008 soit en anglais comme les 3/4 des candidats à...

[Court] Chroniques cathodiques 70-80

Merci Sir Di3z !! Chroniques cathodiques 70-80

[Oups] Rachida Dati dans "bienvenue chez les Saône et Loiriens"

Rachida Dati dans "bienvenue chez les Saône et Loiriens" : La ministre de la justice évoque avec tendresse sa région d'origine... Rachida Dati dans "bienvenue chez les Saône et Loiriens!"

[Court] la grenouille qui veut ...

"La grenouille qui veut se faire plus grosse que le boeuf" de jean de La Fontaine revisité par DI3Z ! la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf

[Court] Edward Blenderhands

Ou la vie d'Edouard aux mains de Mixer Edward Blenderhands envoyé par edward_blenderhands