O N C R I T I Q U E T O U T !
Derniers articles
[DS] Wario Master Of Disguise
Et oui, je suis dans un trip DS. J'adore ce petit objet et j'adore découvrir tout un tas de petits jeux. Après Picross, je vais vous parler de Wario Master Of Disguise. Le bad guy ennemi juré n°1...
[ds] Picross
Oooh le joli RER que voilà ... Si comme moi vous passez pas mal d'heures par semaines dans les transports en commun, vous comprendrez qu'il est nécessaire de s'occuper. Et oui, comment oublier...
[Manga] Printemps Bleu
Et oui, encore un manga ... Je vous préviens, c'est pas encore fini; je suis en train de lire une série ... de toute beauté. Là, c'est encore un One Shot. En fait non, c'est plutôt une série de...
[ds] Phoenix Wright, objection !!!
Là, c'est décidé ... je vais me faire des ennemi(e)s ... Alors que sort le second volet des aventures de l'avocat Phoenix Wright, intitulé Justice For All, je viens de terminer, après plusieurs...
[Manga] F The Perfect Insider
F The Perfect Insider est un manga tiré du livre de Hiroshi Mori, auteur de polar très connu et apprécié au Japon. Trawar Asada a décidé d'adapter plusieurs polars de Mori en Manga. Merci donc à...
[Muzik] Crown City Rockers @ Earthtones
J'ai ressorti un album de 2004 que j'avais adoré à l'époque ... Après dépoussiérage, Click & Listenning mode ... Wow, toujours aussi bon ! Faisons d'abord les présentations, ok ? Crown City...
[BD] Le Complot de Will Eisner
Le Complot, L'histoire secrète des protocoles des sages de Sion par Will Eisner Le complot est le dernier ouvrage du ... du Dieu de la BD américaine ! Oui, je n'ai pas peur de le dire. Si...