O N C R I T I Q U E  T O U T !

O N C R I T I Q U E T O U T !

Créée le 17/11/07 par Dewey
ici, on parle de tous les sujets qui nous démangent : musique, ciné, jeux video, actu, photo, livres et tout et tout ! Toi rejoindre nous vite !

Derniers articles

[psp] nba Live 2008

Publié par Dewey Showtime sur le blog Je critique tout ! il y a 1 an

YES ! Voici le jeu tant attendu par ... moi ! NBA LIVE 2008 sur PSP ! En grand fan de NBA, la franchise a sauté un cap en terme de qualité graphique ET contenu. Plusieurs modes de jeux existent...

[Chut] Jena 6, ou le retour en force du KKK

Publié par Dewey sur le blog Je critique tout ! il y a 1 an

On avait cru espéré le Ku Klux Klan plus discret, plus circonscrit simplement parce qu'ils font moins parler d'eux. Un incident isolé a permis d'attirer la planète vers un village américain plus...

[Court] 10 secondes avant !

Un homme un poil bizarre découvre qu'il peut voir 10 secondes dans le futur ... 10 secondes, c'est pas top top, mais ça peut servir ! Il décide même d'entreprendre d'oeuvrer pour l'humanité ... Il...

[Zik] Cheesy Crust

Pour les affamés, voici 1 heure de véritable Jazz Funk de derrière les fagots ... Du bien gras, du roots comme il faut ! Allez, bon groove ...

[Court] Histoire Vertébrale de Jéremy Clapin

l'histoire d'un homme avec la tête basculée en avant et le regard vers le sol. Animation 2D et 3D par Jéremy Clapin. www.muiye.com/unehistoirevertebrale/ Histoire Vertébrale

[Dvd] Samuraï Champloo

Publié par MC D-way sur le blog Je critique tout ! il y a 2 ans

Samuraï Champloo, production du célèbre et heureux créateur de Cowboy Bebop Shinichiro Watanabe, d'après une histoire de Sato Dai. Le contexte ? Japon à l'ère Edo mêlant samouraï d'antant et...

[Dvd] Deadwood saison 3 !

Publié par Dewey Swearengen sur le blog Je critique tout ! il y a 2 ans

Après une saison 1 absolument incroyable, une saison 2 victime du syndrôme des secondes saisons, j'attendais beaucoup de cette 3° et dernière saison de Deadwood. Je reste toujours subjugué par la...

[Court] Animadanse

Publié par Dewey en Moonwalk sur le blog Je critique tout ! il y a 2 ans

"Dans une salle de spectacle, un balayeur au travail s'imagine danser devant un public. Il fait la rencontre d'un personnage qui va lui offrir cette opportunité." "In a theater, a sweeper dream of...

[Live] Minnie Riperton @ Lovin' You

Publié par Dewey muet ! sur le blog Je critique tout ! il y a 2 ans

La grande, l'unique Minnie Riperton, disparue bien trop tôt, ici dans l'interpretation live de son plus grand succès. Je vous encourage à écouter tous ses disques, ils sont surprenants. Mais bon,...

[Court] Replay

Publié par Dewey sur le blog Je critique tout ! il y a 2 ans

Dans un univers Tchernobylien très coloré, Théo, un jeune garçon surprotégé par sa mère, veut découvrir le monde extérieur tel qu’il ne l’a jamais connu... Je suis très ému par ce court, pour ceux...