Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Derniers articles

La route vers l’oasis de Ksar Ghilane

Publié par Julien sur le blog Blog de Julien : deux ans en Tunisie il y a 6 mois

Bonjour à tous ! Comme promis depuis quelques mois (hum), voici un retour sur mes séjours dans le sud tunisien (Octobre donc, et début avril). Un gros programme nous attend ! On s’était quitté à...

Comme un petit air de déjà vu…

Publié par Julien sur le blog Blog de Julien : deux ans en Tunisie il y a 6 mois

Bonjour à tous ! Voici une photo que j’ai prise récemment du côté de Midès, une des oasis de montagne : Un tas de sable ? Oui ! Mais surprenant ! Ca ne vous rappelle rien ? Aller, je vous donne 10...

Deux mois au sahara (algerie)

Publié par Zawiya ou Tazawit sur le blog VIVRE AU SAHARA il y a 7 mois

DEUX MOIS AU SAHARA C'était bien ? C'est la question que l'on me pose à chaque retour Que puis-je répondre à cette question qui n'a aucun sens ? Qu'attend celui qui me l'a posée ? Par contre je...

Raid Maroc avril 2009 résumé quotidien pour vous !!!

Publié par christian le galliard sur le blog Le blog de christian le galliard nissan cahors il y a 7 mois

Bon, c'est pas facile, mais je me suis dit que il serait agréable pendant ce Raid Maroc de pouvoir faire chaque jour ( dans la soirée) un petit ( petit...pour moi....ca va etre facile.....bavard...

Desert

Publié par Patrick sur le blog Le blog de Patrick Maucci il y a 8 mois

Erg Ubari, Libye (Novembre 2007)

Tassili

Tassili du Hoggar, Algérie (Février 2006)

Vaguelettes de sable

Erg Ubari, Libye (Novembre 2006)

Paysage lunaire dans le Hoggar

Hoggar, Algérie (Février 2006)

Touareg

Tassili du Hoggar, Algérie (Février 2006)

Seul au monde (Erg Ubari)

Publié par Patrick sur le blog Le blog de Patrick Maucci il y a 9 mois

Erg Ubari, Libye (Novembre 2006) Petitesse de l'homme face à cette mer de sable.