Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Bonjour à tous ! Vue dans l’oasis de Ksar Ghilane, cette magnifique pancarte : Et oui, même en plein désert, on retrouve des boutiques de restauration rapide… Par contre, pas de hamburger à...
Vous allez dire que je suis pénible, mais je me suis entretenu avec notre partenaire GEO-AVENTURES cet après midi et les reservations ont déja commencées. Sachant que il y a des quads / des motos /...
Chers amis, comme vous le savez, nous attaquons la seconde partie de l'année et il faut maintenant prévoir nos randos 4x4 entre juillet et decembre 2009. Celles du premier semestre se sont...
Comme vous le savez, il y a des "passionnés " et Jeannot et Dany font partie de ceux-la ! Après avoir écumés les 4 coins de la planète avec leur patrol, ils sont parti faire un raid jusqu'en...
Allez, dernière série de photos du raid maroc avril 2009 nissan cahors, regalez-vous ! http://picasaweb.google.fr/christianlegalliard/Raid4x4MarocAvril200905?feat=directlink...
Bonjour à tous ! Retour aujourd'hui sur le périple à Ksar Ghilane, cette oasis perdue en bordure de Sahara. Lors de ma visite avec Thomas, collègue de promo, fin mars, nous n'avons pas pu résister...
La aussi, pas grand chose à dire si ce n'est apprecier les images et se dire que "on y était".... J'ai essayé de mettre quelques petits commentaires en annexe à la fin de chaque vidéo, n'oubiez pas...
Bonjour à tous ! Une fois la centaine de kilomètres de route allant plein Sud avalée, on aboutit au village de Ksar Ghilane. Voir sur GoogleEarth (Explications) Derrière le village, cachée par...
Bon allez, on va pas se priver et je vais essayer de faire cela le mieux possible. Je vais tenter jour par jour, une compilation des vidéos les plus representatives de ce que nous avons pu vivre au...
de bien belles photos et de bien belles images, à consommer sans modération....et en toute modestie ah ah ah !!!! traversee des montagnes vers l Espagne les moulins de don quijote....visite pour...