Derniers articles
Matmata
Bonjour à tous ! Retour aujourd’hui dans le sud de la Tunisie ! Après la découverte de l’oasis de Ksar Ghilane, la route nous mène tout droit à Matmata. J’y suis donc passé en octobre dernier,...
Tunisian Fast Food (Tz-19)
Bonjour à tous ! Vue dans l’oasis de Ksar Ghilane, cette magnifique pancarte : Et oui, même en plein désert, on retrouve des boutiques de restauration rapide… Par contre, pas de hamburger à...
Raid Berbere Maroc octobre 2009 reservez rapidement !!!
Vous allez dire que je suis pénible, mais je me suis entretenu avec notre partenaire GEO-AVENTURES cet après midi et les reservations ont déja commencées. Sachant que il y a des quads / des motos /...
Raid berbère 4x4 Maroc octobre 2009, réservez-deja !!!!
Chers amis, comme vous le savez, nous attaquons la seconde partie de l'année et il faut maintenant prévoir nos randos 4x4 entre juillet et decembre 2009. Celles du premier semestre se sont...
Jeannot est rentré d'un mois de raid ...Avec son patrol
Comme vous le savez, il y a des "passionnés " et Jeannot et Dany font partie de ceux-la ! Après avoir écumés les 4 coins de la planète avec leur patrol, ils sont parti faire un raid jusqu'en...
3 eme serie de photos raid 4x4 maroc 2009 nissan cahors
Allez, dernière série de photos du raid maroc avril 2009 nissan cahors, regalez-vous ! http://picasaweb.google.fr/christianlegalliard/Raid4x4MarocAvril200905?feat=directlink...
Ballade à dos de dromadaire à Ksar Ghilane
Bonjour à tous ! Retour aujourd'hui sur le périple à Ksar Ghilane, cette oasis perdue en bordure de Sahara. Lors de ma visite avec Thomas, collègue de promo, fin mars, nous n'avons pas pu résister...
Vidéos 3ème jour raid maroc avril 2009 geo-aventures
La aussi, pas grand chose à dire si ce n'est apprecier les images et se dire que "on y était".... J'ai essayé de mettre quelques petits commentaires en annexe à la fin de chaque vidéo, n'oubiez pas...
L'oasis de Ksar Ghilane
Bonjour à tous ! Une fois la centaine de kilomètres de route allant plein Sud avalée, on aboutit au village de Ksar Ghilane. Voir sur GoogleEarth (Explications) Derrière le village, cachée par...
Videos jour n°1 raid 4x4 avril 2009 avec geo-aventures
Bon allez, on va pas se priver et je vais essayer de faire cela le mieux possible. Je vais tenter jour par jour, une compilation des vidéos les plus representatives de ce que nous avons pu vivre au...