Bollywood-Production
Derniers articles
Pause
Comme vous le voyez, je ne met plus d'articles dans mon blog, je pense reprendre au début des vacances. Veuillez m'en excusez. ____________________ Clarification : Hrithik et Sussanne sont...
Priyanka Chopra aux Asian Awards
La très belle Priyanka Chopra, était aux 33éme indian awards, elle a reçu l'awards du Nielson Box office pour sa contribution au cinéma asiatique : Elle portait un sublime saree créer par Manish...
Anushka & Shahid dans le prochain film de Yash Raj?
L'actrice du film Rab Ne Bana Di Jodi, Anushka Sharma et le chocolate boy de Bollywood Shahid Kapoor, seront dans le prochain film de Yash Raj Productions. Ils formeront un mignon et innocent...
La fête de Shilpa Shetty au Rajasthan Royal
Hrithik & Sussanne à la fête de Shilpa Shetty au Rajasthan Royal :
Minissha Lamba in Knights & Angels
l'actrice du film Kidnap Minissha Lamba était à l'émission de télé-réalité Knights & Angels :
Le Forum de Hrithik
Depuis plus d'un an, le Premier Forum Français de Hrithik existe. Si vous êtes fan et que vous voulez parler de votre passion, je vous invite à vous inscrire sur le forum. Des exclus, du partage...
La réception du mariage de Amrita Arora et Shakeel
Hrithik et Sussanne au mariage de Amrita Arora et Shakeel : Photos : Vidéo :
Hrithik s'éloigne de papa!
Hrithik Roshan semble se déplacer un peu plus lon dans la vie. C'est-à-dire, de son vieux bureau a côté de celui de son père à un bâtiment tout neuf dans Oshiwara. Bien, la rumeur autour de la...
Pourquoi Hrithik n'a pas assisté aux Filmfare Awards cette année?
Il y a eu un peu d'inquiètudes à la résidence des Roshans, alors que les Filmfare Awards avaient lieu, la mère de Hrithik était malade. Mais maintenant Pinky Roshan (sa mère) est sur la voie de la...
Hrithik : Meilleur Acteur aux Filmfare Awards
Hrithik a gagné au Filmfare Awards 2009, le prix du Meilleur Acteur pour Jodhaa-Akbar. Hrithik n'a malheureusement pas assisté à l'événement puisque apparemment sa soeur, Sunaina, allait mal. Je...