Bollywood-Production

Alimentée par 12 blogs et animée par Venky

Bollywood-Production Communauté pour les fans de Bollywood qui veulent connaitre les dernières news de leurs stars préférés...

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Soirée Bollywood sur M6!!!!

Publié par Anonyme, il y a 1 mois sur le blog world-of-bollywood.over-blog.net

attention!!!! jeudi 3 juilletsoirée spéciale "bollywood" sur m6 à ne pas rater. 20h50: 22h50: serez-vous là pour la soirée bollywood??? quel film préférez-vous??? allez-vous regardez les deux???...

Aish a la rougeole.

Publié par Anonyme, il y a 1 mois sur le blog world-of-bollywood.over-blog.net

aishwarya rai bachchan, qui est très occupé ces temps par la promotion de son film sarkar raj et par la tournée des bachchan "the unforgettable" a pris une petite pause. mais elle ne la pas prise...

Aish au festival de cannes 2008

Publié par Anonyme, il y a 2 mois sur le blog world-of-bollywood.over-blog.net

notre belle aishwarya était 1fois de plus au festival de cannes entan qu'égérie pour l'oréal paris elle accompagné de 2autres égéries eva l ongoria et rachida brakin. en 2003, elle était venu...

Clip video saathiya et tadap tadap (darling) 2007

Publié par Anonyme, il y a 2 mois sur le blog world-of-bollywood.over-blog.net

hello, voici 2 video que j'adore tiré du film darling avec: esha deol, fardeen khan et isha koppikar. tadap tadap saathiya

News

Publié par Jémila, il y a 28 jours sur le blog x-hrithik-x.over-blog.com

petites news à propos de kites : barbara mori explique : "mon rôle est celui d'une danceuse mexicaine qui se sauve avec un homme indien qui est un professeur de salsa." wouhouh!! hrithik, prof de...

Radico Khaitan - Magic moments

Publié par Jémila, il y a 28 jours sur le blog x-hrithik-x.over-blog.com

omg!!!!!!!!!!!!! photo de l'évènement (désolée pour la mauvaise qualité) : p.s. : cette marque est bien une marque d'alcool. pour préciser, hrithik fait de la pub pour de la vodka.

Deewangi Deewangi (Om Shanti Om) Making Of

Publié par Anonyme, il y a 29 jours sur le blog world-of-bollywood.over-blog.net

voici le making of de la superbe chanson deewangi deewangi du film om shanti om. making of : moi j'adore ce making of. la façon dont c'est filmé, je trouve qu'ils montrent de très bonne scène de...

News

Publié par Jémila, il y a 1 mois sur le blog x-hrithik-x.over-blog.com

jodha akbar a donné à hrithik beaucoup de reconnaisances, il lui a également donné beaucoup de douleur. la blessure au genou, dont il a souffert pendant dhoom 2, a empirée pendant la fabrication...

Ranbir et Shahid ne veulent pas jouer aux côtés d'Amitabh

Publié par Venky, il y a 1 mois sur le blog venky-bollywood.over-blog.net

ravi chopra a comme projet d'adapter oliver twist pour bollywood. mais le casting pose probleme car tout d'abord il voulait engager amitabh bachchan dans le rôle de fagin et shahid dans celui...

Le look de Sonam Kapoor dand Dilli 6

Publié par Venky, il y a 1 mois sur le blog venky-bollywood.over-blog.net

voici le look qu'adoptera sonam pour son prochain film dilli6 réalisé par rakeysh mehra (sur la photo) dans lequel elle sera en compagnie d'abhishek bachchan. sonam a pratiquement le même style...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog