Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 12 blogs et animée par Venky
Communauté pour les fans de Bollywood qui veulent connaitre les dernières news de leurs stars préférés...
Publié par Venky, il y a 26 jours sur le blog venky-bollywood.over-blog.net
voici la chanson titre du deuxième film de ranbir kapoor bachna ae haseeno dans lequel il jouera avec bipasha basu, deepika padukone et minnisha lamba qui sont vraiment magnifique rien à dire....
Publié par Venky, il y a 26 jours sur le blog venky-bollywood.over-blog.net
voici une chanson de kismat konnection avec shahid kapur et vidya balan. dans cette vidéo shahid me fait penser à arjun rampal. c'est sans doute dû à ses cheveux longs. bahuda
Publié par Venky, il y a 27 jours sur le blog venky-bollywood.over-blog.net
voici les cinq films, acteurs, actrices qui ont eu le plus de succés au box office en inde. (ce classement n'est pas le mien c'est celui du box office et des spectateurs indiens). films: 1) om...
Publié par Dana, il y a 27 jours sur le blog world-of-bollywood.over-blog.net
tout le monde sait que la pub a une grande influence à bollywood. par exemple si rani mukherjee fait une pub pour fanta, tout le monde ira acheter la boisson. donc c'est pour ça que j'ai décidé de...
Publié par Anonyme, il y a 27 jours sur le blog world-of-bollywood.over-blog.net
shahrukh qui a du subir la forte comparaison face a amitabh bachchan pour le remake de "don", a dit non a certaines scènes de don2 et a exigé un changement car dans la suite de don, shahrukh...
Publié par Anonyme, il y a 27 jours sur le blog world-of-bollywood.over-blog.net
maintenant qu'il commence a pleuvoir et que le mauvais temps arrive, tout le monde sors un peu moins à bollywood. et bien, figurez-vous que cela peut être mauvais pour l'actrice kangana. réputé...
Publié par Anonyme, il y a 28 jours sur le blog world-of-bollywood.over-blog.net
voici la vidéo " keh raha hai" du film baabul. elle met en scene, rani mukherjee et salman khan. rani et salman sont sublimes. le clip est super bien filmé et les endroits choisis collent à la...
Publié par Anonyme, il y a 2 mois sur le blog world-of-bollywood.over-blog.net
bande-annonce de bachna ae haseeno. voici la bande-annonce du film:bachna ae haseeno ce film réuni 2 révélations de l'année 2007: ranbir kapoor, deepika padukone qui sont en plus en couple.mais il...
Publié par Anonyme, il y a 1 mois sur le blog world-of-bollywood.over-blog.net
voici 1 de mes vidéos favorites: roshni se du film asoka avec : shahrukh khan et kareena kapoor. roshni se : moi je trouve ce clip magnifique, autant dans les décors que dans la chorégraphie et...
Publié par Anonyme, il y a 2 mois sur le blog world-of-bollywood.over-blog.net
preity zinta était au festival de cannes 2008 entant qu'ambassadrice pour la marque chopard elle était déja venue en 2006 entant qu'égérie mais elle était aussi venue présenter kabhi alvida naa...