Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 12 blogs et animée par Venky
Communauté pour les fans de Bollywood qui veulent connaitre les dernières news de leurs stars préférés...
Publié par Venky, il y a 16 jours sur le blog venky-bollywood.over-blog.net
le 2 juillet dernier avait lieux le clash entre deux film très médiatisé d'un coté love story 2050 qui devait lancer la carrière d'harman baweja le film du réalisateur harry baweja, il avait comme...
Publié par Dana, il y a 17 jours sur le blog world-of-bollywood.over-blog.net
voici une pub avec deepika padukone, ranbir kapoor, et shahrukh khan. cette pub est pour la maque pepsi. nous devons forcément tous la connaître. moi j'aime bien deepika et ranbir dans cette pub...
Publié par Venky, il y a 18 jours sur le blog venky-bollywood.over-blog.net
Film: laadla (1994) chanson: tu mera laadla music director: anand milind chanteur: udit narayan casting présent: anil kapoor, farida jalal remarque: les actrices du film sont raveena tandon et...
Publié par Dana, il y a 18 jours sur le blog world-of-bollywood.over-blog.net
voici la suite des photos du superbe film bachna ae haseeno. (pour voir les premières photos que j'avais mise cliquez sur le lien en dessous) bachna ae haseeno (photos) dans ce film les acteurs...
Photos de Bachna Ae Haseeno: Ranbir, Deepika, Bipasha, Minissha
minissha: bipasha: deepika: ranbir:
au bout de quelques écoutes la chanson peut-être considérée comme pas mal, après c'est une question de goût faut aimer le mélange des styles bhangra et r'n'b. cette chanson a été tournée en...
Publié par Dana, il y a 19 jours sur le blog world-of-bollywood.over-blog.net
depuis big brothers shilpa shetty a énormément de fans aparentiere aux royaumes-unis. récemment l'actrice a récolté 6300.000 livres anglais (l'équivalant 7'956.250 euros) pour une oeuvre de...
Publié par Dana, il y a 2 mois sur le blog world-of-bollywood.over-blog.net
bienvenue dans mon monde : celui de bollywood. un monde qui commence à etre populaire pour ne pas dire déjà populaire, car chaque année il est présenter au festival de cannes. en faite bollywood,...
Publié par Anonyme, il y a 1 mois sur le blog world-of-bollywood.over-blog.net
histoire m. khanna yatinder (boman irani) d'un scientifique fou qui a consacré 15 ans de sa vie sur une machine qui va prendre jour. il veut montrer toute l’étendue de son talent sur son invention...
Publié par Anonyme, il y a 1 mois sur le blog world-of-bollywood.over-blog.net
voici la bande-annonce, du film kismat konnection. je n'ai pas encore beaucoup de précision sur ce film. je sais juste que les acteurs principaux de ce film son : vidya balan et sahid kapur. et...