Bollywood-Production
Derniers articles
Amitabh et Zayed dans une production de Sanjay Dutt
Sanjay Dutt a engagé le jeune réalisateur de Kaal, Soham pour réalisaé un film d'action et d'aventure qu'il produira, ce film s'appellera "India". l'une des rumeurs autours de ce projet et celle...
Dostana (John Abraham, Abhishek Bachchan, Priyanka Chopra)
Fiche technique: Réalisateur: Taran Mansukhani Producteur: Karan Johar Casting: John Abraham, Abhishek Bachchan, Priyanka Chopra Musique: Vishal-Shekar Sortie: 14 novembre 2008 Résumé: C'est...
Bipasha performing on Nach Baliye 4.
Voici la performance de la belle Bipasha Basu sur la chanson "Lucky Boy" à l'émission Nach Baliye saison 4. Pour voir les photos cliquez ici Et en petit suplément, je vous ai mis le moment ou on...
Que faire?
J'adore faire ce blog et partager ma passion pour le monde de bollywood avec vous. Mais je trouve que mon blog n'est pas très bien et surtout qu'il n'est pas très populaire. Alors je voudrais vous...
Avis
Salut à la communauté des fans de Bollywood, comme vous avez pu le reamrquer mon blog est un peu en manque de news, la raison de ce manque d'ajout d'info est tout simplement que je suis assez...
Hrithik célébre le relancement de Poison
Voici uen vidéo où on peut voir Hrithik et Sussanne à l'évènement : Voici les photos :
Deepika en couverture du magazine Grazia!!!
Découvrez la sublime Deepika Padukone en couverture du magazine Grazia version indienne, du mois d'octobre. Moi je la trouve très belle, surtout sur la couverture, elle. Et vous comment la...
La miraculeuse guérison de Hrithik !
La star de Bollywood s'est encore une fois blessé, cette fois en faisant une dangereuse cascade de voiture pour Kites à Las Vegas. Bien que les docteurs lui ont conseillé 8 semaines de repos,...
Photos: Aishwarya Rai
Voici des photos de la jolie et ancienne miss Monde Aiswarya Rai. petite dédicace pour Narjisse, une grande fan de Bollywood, qui adore Aishwarya Rai et qui a voulu cet article. Bisous miss, reste...
Kites
Voici la vidéo sur le tournage de Kites : Enjoy it!!