Bollywood-Production

Bollywood-Production

Créée le 16/11/07 par Venky
Communauté pour les fans de Bollywood qui veulent connaitre les dernières news de leurs stars préférés...

Derniers articles

Promos du film Jumbo (prochain film de Akshay Kumar)

Publié par dana sur le blog Le Bollywood Blog il y a 1 an

Voici les 3 premières promos du film, Jumbo, qui est un nouveau film d'animation avec Akshay Kumar qui prete sa voix au personnage principale : Promo 1 : Promo 2 : (chanson) Everything Gonna Be...

Mumbai Unites At Gateway Of India

Les récentes attaques terroristes qui ont eu lieu à Mumbai ont suscité l'atrocité nationale. Quelques célébrités de Bollywood comme Preity Zinta, Shabana Azmi ou Randeep Hooda ont suivi un...

Kareena Kapoor pub Kurkure

Voici une pub de Kareena Kapoor pour la marque d'amuse geule Kurkure. C'est de cette pub que je parlais dans un précédent article, pour le voir cliquez ici Moi cette pub, je ne l'aime pas du...

Emi (2008)

Bannière :Balaji Motion Pictures Popcorn Motion Pictures Date de sortie :Novembre 7, 2008 Langue :Hindi Genre : Comédie Producteur : Sunil Shetty Directeur : Saurabh Kabra Interprètes (Stars) :...

Les stars aussi ont leurs héros

Publié par Jémila sur le blog Hrithik Roshan il y a 1 an

Et dans le cas de Hrithik Roshan, c'est la légende Robert De Niro, star d'Hollywood qui a joué dans des films à succès comme Taxi Driver, Midnight Run, Godfather II, Les Intouchables et Raging...

Luck By Chance

Images :

Promo de Luck By Chance

__________________________________________________ Désolée en ce moment je ne fais pas de traductions car j'ai trop de devoirs et des devoirs communs en plus... Quelques news quand même : Hrithik...

Katrina Kaif troublée par un imitateur

Quelqu'un a créer un site sur un réseau de tchat populaire ( comme faceboox par exemple) et s'est présenté comme étant l'actrice Katrina Kaif et a mis des photos pour sois disant prouver qu'elle...

Hrithik inaugure le nouveau Centre Hospitalier Nanavati

Voici quelques photos de l'évènement :