Bollywood-Production
Derniers articles
News du blog
Bonjour à tous! J'ai voulu essayer un nouveau design et il a l'air de plaire à certains, donc pour l'instant je le laisse. J'ai aussi ajouter de la musique au blog, juste en bas de la section...
Macroman
Voici la nouvelle pub de Hrithik pour Macroman : Nouvelles images :(certaines sont nouvelles et d'autres anciennes mais on les avais pas vu comme ça)
Flexy Stu apprenant à Hrithik
Voici une vidéo où Flexy Stu, chorégraphe, apprend des pas à Hrithik pour une des chansons du prochain film, Kites.
Hot photoshoot of Freida Pinto
De belle et certaines hot photos de la jolie actrice Freida Pinto révélée au public du monde entier dans le film Slumdog Millionaire :
Bande-annonce de Kaminey!!!!!!
En voilà une superbe nouvelle pour les fans de l'acteur Shahid Kapoor. La bande-annonce de son prochain film Kaminay est enfin sortit. Il aura la belle Priyanka Chopra en co-partenaire. Et voici...
Deepika Padukone inaugurates FICCI-FRAMES 09
Deepika Padukone était à l'hotel Renaissance qui se situe à Powai dans la ville de Mumbai pour inaugurer FICCI-FRAMES 09. D'autres stars du cinéma indien tel que Yash Chopra ou encore Karan Johar...
Hindujas Wedding reception
Voici quleques photos :
Sonam & Abhi on indian idol
Abhishek Bachchan et Sonam Kapoor, qui seront vu ensemble dans leur prochain film Delhi 6, étaient aux Studios R.K à Chembur pour participer à l'émission Indian Idol (la nouvelle star version...