Alpes Maritimes
Derniers articles
Miss 2000 vous remercie
Je remercie tous les clients qui m'ont fait confiance depuis plus de 20 ans à l'agence France 2000, les commerçants du quartier et notamment mes voisins de la rue de France, mes collègues agents...
7ème édition des Noëls Niçois
Alexandra Masson-Bettati, présidente du Carrefour Culturel Méditerranéen, et le Groupement des Cedac vous convient à participer lors de la 7ème édition des "Nöëls Niçois", au cortège des bergers...
Miss 2000 tire sa révérence
Installée au 107 rue de France depuis 20 ans, notre amie Jacqueline Amblard prend sa retraite, une retraite bien méritée ! Agent immobilier bien connue dans le quartier, Jackie, également...
Les petites annonces du quartier
Le site monquartier.net vous propose une rubrique "annonces gratuites" réservées aux petites annonces de proximité. Vous pouvez consulter les annonces ou passer gratuitement la votre. Parmi les...
Nouvelle expo vente de bijoux
Bonsoir a tous, Nous ne l'avions pas vue depuis longtemps, mais la voilà de retour à Nice avec une nouvelle et bien belle collection parisienne. Colette Gillet sera parmi nous ce jeudi 6 novembre,...
Festival de Guitare à Nice
Dans notre quartier, à partir de ce soir et jusqu'au 1er novembre 2008, le festival de guitare vous réserve une programmation originale et éclectique, mélangeant les styles, les nouveaux talents...
Les commerces sont la vie du quartier
Chaque semaine, sur www.monquartier.net nous mettons en avant un professionnel du quartier, un commerçant ou artisan, une petite entreprise, une profession libérale ... Sa publicité s'affiche dans...
Découvrez le site de L'Amandine à Nice
Hier soir à partir de 19h30, le chef pâtissier Jean-Christophe Giraud a offert l'apéritif dans les locaux de "L'Amandine", au 7 boulevard François Grosso; L'occasion de réunir quelques fidèles...
Nouveaux tarifs de Pressing 06
Pour tous vos vêtements personnels ou professionnels (chemises, pantalons, vestes, jupes, robes, blousons, manteaux ...), PRESSING 06 vous propose un service complet : ramassage sur votre lieu de...
Le cabinet Assurtis déménage
Le cabinet Assurtis Nice déménage pour s'agrandir et encore mieux vous recevoir. A partir du lundi 1er septembre 2008, venez nous retrouver dans les nouveaux locaux situés 31 rue de Châteauneuf à...