La Montagne.
Derniers articles
Chamois
Quelques photos de chamois prisent dans le parc Nationnal du Mercantour
Rencontre avec rene lombard
Lors d'une sortie dans la Gordolasque ,j'ai eu l'occasion de rencontrer René LOMBARD.Intrigué par son matériel photos ,j'engageais la conversation.Ainsi j'apprenais que René c'est aussi Monsieur...
Le hameau de valabre
Petite rando dans la vallée de la tinée.Le départ est sur la D2205 peu aprés Saint Sauveur Sur Tinée.Aprés l'usine hydroélectrique il y a un petit parcking avec un panneau d'information du parc...
Pic nic au lavoir
Depuis le sommet du mont Thabor, à 3178 m, les chaînes alpines offrent un époustouflant spectacle, tandis que les alpages résonnent du sifflement des marmottes et du tintement des clarines des...
Noel/nouvel an a valfrejus
Pendant les vacances de Noël, la neige est au rendez-vous et le soleil et le ciel bleu nous bouste UN MAX ! Un dépaysement total, une bouffée de bonheur ! Rien de tel que des conseils de pro avec...
Bientôt en haut des pistes!
Camille et Elie, les pieds dans le vide sur le télé siège qui mène au pas du roc. En attendant, quel splendide paysage!
Description de mon studio
Jolie kitchenette équipée, de quoi préparer de bons petits plats! Bon appétit! La table où tout le monde se réunit le soir pour manger et raconter ses aventures de la journée!