L'actu 100% Gay
http://actu-gay.com
Derniers articles
Gay Pride Lyon 2009
Et oui, c'était bien aujourd'hui qu'avait lieu la 14ème édition de la Gay Pride à Lyon. Cette année, le thème de la marche était "Respectons la transidentité, refusons la transphobie", comme vous...
40 ans de fiertés homosexuelles
Pour cause de congés (bien mérités) ce post est le dernier article publié ici avant fin juin. C'est l'occasion à un peu plus d'une semaine de la Marche des Fiertés LGBT de Paris (le samedi 27...
This is Oz
Directement inspirée de l'idée lancée l'an passé par un blogueur américain qui souhaitait protester contre la Proposition 8, la campagne "This is Oz" est née en Australie il y a quelques semaines...
Kiss-in in Paris
Cela s'est passé dimanche dernier à Paris sur le parvis des Libertés et des Droits de l'Homme, au Trocadéro face à la Tour Eiffel. Deux étudiants, Arthur et Félix, avaient décidé d'organiser un...
Les francais sont des veaux disait de gaulle ??
Des veaux !!! Des veaux..j'aurai plutôt dit des moutons...!!! RAREMENT je ne parle politique...même si on ne peux vivre sans en faire. Perso, je ne suis pas allé voter du fait d'un changement de...
Votez !
Je n'irai pas jusqu'à demander espérer le remplacement du drapeau européen par la bannière arc-en-ciel qu'on aperçoit beaucoup ces temps-ci, mois des gayprides et autres marches des fiertés...
M Mensuel N°13
Nouvelle lecture ce mois-ci. On change d'ailleurs assez radicalement de style. Nous avons reçu cette semaine le nouveau numéro de M Mensuel (qui n'est plus si nouveau d'ailleurs). Il s'agit d'un...
Hillary Clinton apporte son soutien à la communauté LGBT américaine
Une semaine après l'adoption définitive de la Proposition 8, validée par la Cour Suprême de Californie, interdisant tout nouveau mariage gay, et alors même que le Gouverneur de l'Etat, Arnold...
Eminem n'apprécie pas les fesses de Sacha Baron Cohen
Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'Eminem goûte peu à l'humour de Sacha Baron Cohen : le rappeur s'est retrouvé la tête entre les cuisses de l'acteur, le nez de l'Américain frôlant les fesses...