L'actu 100% Gay
http://actu-gay.com
Derniers articles
Marcello Lippi et l'homosexualité dans le football, suite...
...et fin ? Souhaitons-le car le sélectionneur de la Squadra Azzurra persiste et signe dans une nouvelle interview accordée tout récemment à une webradio : pour lui il est impossible qu'un...
Gossip Girl : Chuck embrassera bien un garçon...
Pour qui a lu Gossip Girl, la série de livres à succès écrite par Cecily von Ziegesar, Charles "Chuck" Bass est le beau gosse qui aime les filles et...les garçons. Dans la série télévisée du même...
Article pure people:Interview exclusive : Christopher de "Mon Incroyable Fiancé 2" dit tout de son parcours... Et de la jolie blonde qu'il a trouvée !
L'émission Mon Incroyable Fiancé 2 vient enfin de se terminer et en beauté en plus : Christopher le beau breton de 24 ans, qui devait faire croire à ses proches qu'il était devenu homosexuel et...
Nyc Standard Hotel... Pour exhibitionnistes !
L'hôtel est récent, un building moderne sur pilotis qui domine High Line Park à Manhattan (district de Meatpacking) et qui offre aux visiteurs du quartier une vue imprenable sur ses chambres......
Tel-Aviv pleure ses morts après un attentat devant un centre LGBT
Deux personnes ont été tuées et 11 blessées samedi 1er août dans la soirée par des tirs d'un inconnu devant un centre de la communauté homosexuelle à Tel Aviv. Un jeune homme et une jeune femme...
Le football américain est finalement très gay(-friendly)...
Il est des enquêtes et des sondages dont on se demande bien ce qu'ils peuvent apporter à la compréhension de la société actuelle. Celle publiée par ESPN en collaboration avec le site Advocate.com...
Obama honore Harvey Milk, la vidéo.
Comme annoncé depuis plusieurs semaines, voir notamment l'article publié sur GayClic, c'est hier mercredi 12 août que le Président américain a rendu hommage à Harvey Milk en lui remettant à titre...
GrindR sur iPhone rapproche les homos
Une nouvelle application de géolocalisation fait un tabac sur iPhone. Baptisée GrindR, elle est réservée à la communauté gay et permet de rencontrer les incrits situés à proximité. GrindR utilise...
Were the World Mine
Ce mercredi matin, je suis allé m'enfermer un peu plus de 2 heures de temps dans une salle de ciné, histoire de revalider ma carte de fidélité UGC et surtout de m'installer devant "The Reader"...