Derniers articles

Marcello Lippi et l'homosexualité dans le football, suite...

Publié par AL1 - 26/08/2009 10:05PM - sur le blog We are all made of stars il y a 3 mois

...et fin ? Souhaitons-le car le sélectionneur de la Squadra Azzurra persiste et signe dans une nouvelle interview accordée tout récemment à une webradio : pour lui il est impossible qu'un...

Gossip Girl : Chuck embrassera bien un garçon...

Publié par AL1 - 26/08/2009 9:05PM - sur le blog We are all made of stars il y a 3 mois

Pour qui a lu Gossip Girl, la série de livres à succès écrite par Cecily von Ziegesar, Charles "Chuck" Bass est le beau gosse qui aime les filles et...les garçons. Dans la série télévisée du même...

Article pure people:Interview exclusive : Christopher de "Mon Incroyable Fiancé 2" dit tout de son parcours... Et de la jolie blonde qu'il a trouvée !

Publié par Andrew Néel sur le blog Andrew Neel il y a 3 mois

L'émission Mon Incroyable Fiancé 2 vient enfin de se terminer et en beauté en plus : Christopher le beau breton de 24 ans, qui devait faire croire à ses proches qu'il était devenu homosexuel et...

Nyc Standard Hotel... Pour exhibitionnistes !

Publié par AL1 - 25/08/2009 5:35PM - sur le blog We are all made of stars il y a 3 mois

L'hôtel est récent, un building moderne sur pilotis qui domine High Line Park à Manhattan (district de Meatpacking) et qui offre aux visiteurs du quartier une vue imprenable sur ses chambres......

Tel-Aviv pleure ses morts après un attentat devant un centre LGBT

Publié par Dana-tion sur le blog Dana-tion il y a 3 mois

Deux personnes ont été tuées et 11 blessées samedi 1er août dans la soirée par des tirs d'un inconnu devant un centre de la communauté homosexuelle à Tel Aviv. Un jeune homme et une jeune femme...

Le football américain est finalement très gay(-friendly)...

Publié par AL1 - 18/08/2009 7:50PM - sur le blog We are all made of stars il y a 3 mois

Il est des enquêtes et des sondages dont on se demande bien ce qu'ils peuvent apporter à la compréhension de la société actuelle. Celle publiée par ESPN en collaboration avec le site Advocate.com...

Obama honore Harvey Milk, la vidéo.

Publié par AL1 - 13/08/2009 6:45PM - sur le blog We are all made of stars il y a 4 mois

Comme annoncé depuis plusieurs semaines, voir notamment l'article publié sur GayClic, c'est hier mercredi 12 août que le Président américain a rendu hommage à Harvey Milk en lui remettant à titre...

GrindR sur iPhone rapproche les homos

Publié par AL1 - 13/08/2009 6:25PM - sur le blog We are all made of stars il y a 4 mois

Une nouvelle application de géolocalisation fait un tabac sur iPhone. Baptisée GrindR, elle est réservée à la communauté gay et permet de rencontrer les incrits situés à proximité. GrindR utilise...

Were the World Mine

Publié par AL1 - 12/08/2009 5:20PM - sur le blog We are all made of stars il y a 4 mois

Ce mercredi matin, je suis allé m'enfermer un peu plus de 2 heures de temps dans une salle de ciné, histoire de revalider ma carte de fidélité UGC et surtout de m'installer devant "The Reader"...