L'actu 100% Gay
http://actu-gay.com
Derniers articles
Les plages des Petit et Grand Travers menacées
Je vous avais déjà dit ici tout le bien que je pense de ce coin de la côte méditerranéenne, proche de Montpellier, entre La Grande-Motte et Carnon pour ceux qui connaissent. Une région que...
Filip des 2B3 serait-il mort suite à un suicide?
Voici une copie d'un article sur le monde. fr: Le chanteur et comédien Filip Nikolic, révélé à la fin des années 90 avec le groupe de "2Be3", est décédé dans la nuit de mardi à mercredi à son...
Blake Magazine n°22
Voici le nouveau numéro du magazine gratuit Blake, avec en couverture, Ryan Reynolds pour la promotion de son dernier film. Le magazine est consultable sur le site de Blake. Bonne lecture
Mister Gay La Havane en garde à vue à Cuba
Fidel Castro a beau avoir pris du recul dans la vie politique de Cuba et Barak Obama levé les restrictions économiques envers la grande île des Caraïbes, le régime politique en place à La Havane...
Actu-gay fait sa rentrée
Ca y est, Actu-Gay.com est de retour, après plusieurs semaines de vacances... Désormais, retrouvé une équipe ultra motivée issue de l'association Begay, Infos Cultures et Actions LGBTQ. Retrouvez...
H1N1, grippe A, grippe Porcine...
Ce soir un coup de gueule inspiré par la course aux profits des grands laboratoires... Alors qu'ils (les labos) se battent pour communiquer, à grands frais, sur l'avancement de leurs recherches et...
Une transexuelle poursuit Twitter en justice
Un mois après sa demande expresse Melissa Sue Robinson n'avait toujours pas obtenu satisfaction de la part de Twitter et de Google. Cette candidate transexuelle à la mairie de Tampa, Idaho, avait...
Remix de "Je,tu" de Loran Kinane par Isokilla
Télécharge gratuitement le remix de "Je,tu" de Loran Kinane par Isokilla : "Je,tu"
Marcello Lippi et l'homosexualité dans le football, suite...
...et fin ? Souhaitons-le car le sélectionneur de la Squadra Azzurra persiste et signe dans une nouvelle interview accordée tout récemment à une webradio : pour lui il est impossible qu'un...
Gossip Girl : Chuck embrassera bien un garçon...
Pour qui a lu Gossip Girl, la série de livres à succès écrite par Cecily von Ziegesar, Charles "Chuck" Bass est le beau gosse qui aime les filles et...les garçons. Dans la série télévisée du même...