L'actu 100% Gay
http://actu-gay.com
Derniers articles
Russie: les gays attaquent le président Medvedev en justice
Les organisateurs de la Gay Pride de Moscou viennent de déposer plainte contre le président Medvedev à la Cour Européenne des Droits de l'Homme. Ils accusent le président russe d'inaction face à...
Des nouvelles de Tom Ford -_-'
Le beau mâle qui a redoré le blason de Gucci et qui a fondé sa propre consacrée principalement à l'homme refait parler de lui. Après avoir ouvert un espace pour l'homme à New York et avoir inondé...
Excitation et illusion....!
J'étais prêt à vous dire...j'ai fait une découverte exceptionnelle, une sorte de VITAS...., (qui a dit c'est qui VITAS...?? pfff pour les retardataires..voir ici....hum..! ) Donc, j'allai vous...
L'actualité lgbtq en bref...
France Expulsion : Nous vous en parlions il y a peu, Saad, un jeune égyptien homosexuel menacé d'expulsion a quitté aujourd'hui le centre de rétention où il était détenu, pour raisons de santé....
Le don du sang chez les gays fait polémique
Depuis 2006 déjà, les associations tentent de faire lever l'interdiction faite aux hommes ayat eu un rapport sexuel avec un homme de donner leur sang. Roselyne Bachelot, ministre de la Santé, a pas...
Opération Vanneste
Nous sommes le 9 février, et nous pensons toujours que Christian Vanneste est homophobe !
L'actualité lgbtq en Bref...
France SIDA : SOS homophobie est révoltée par les récentes déclarations de Roseline Bachelot sur les conditions sous lesquelles les gays pourraient donner leur sang. L'association considère que...
France 3 : les excuses ne passent pas
Le 25 janvier dernier, l’émission « Le mieux c’est d’en parler » de France3 était dédiée à l’homosexualité chez les jeunes. Marcel Ruffo, pédopsychiatre, présentait alors l’orientation sexuelle...
Opération Vanneste
Nous sommes le 7 février, et nous pensons toujours que Christian Vanneste est homophobe !
L'actu lgbtq en bref...
France SIDA : De nombreuses assos demandent que la France aide le Fond mondial. L'appel sera-t-il entendu? Restons sceptiques, à défaut d'être surpris au moins on ne sera pas déçus! Christine...