L'actu 100% Gay
http://actu-gay.com
Derniers articles
L'actu lgbtq en bref...
International Australie : Un prêtre catholique gay-friendly défie son évèque après avoir été démis de ses fonctions pour avoir béni des couples homosexuels et autorisé des femmes à précher....
Toujours lui...
---Pas trop envie d'écrire, surprenant. J'aurais plutot besoin de lui parler à défaut de le toucher... Suis-je vraiment amoureux de ce garçon ? Je ne réponds pas tant que je n'aurais pas un signe...
GB: Polémique autour de la police du Kent
Le 17 février, un site d'informations sur la ville de Canterbury révélait que les forces de police locales demandaient aux enfants de faire une rédaction dans le cadre du mois sur l'histoire LGBT....
L'actu lgbtq en bref...
France Beaux-parents : chaque jour apporte son lot de désidérata et une fois n'est pas coutûme ils vont tous dans le même sens. L'inter-LGBT à donc demandé que soit mentionnées explicitement les...
Yiss revient avec un nouveau clip
Yiss ça ne vous dit rien? Mais si voyons, il avait déclenché la polémique avec J'arrête et puis avec NoKpote. Bareback, sexe, drogue..., Yiss aborde tous les sujets sans tabous. Il nous revient...
Sexy Boy : Jonathan Rhys Meyers, sexy King
Voila bien un oubli injustifié de notre rubrique! Cette erreur est donc maintenant réparé. Parce que très franchement je ne sais pas pour vous mais moi je craaaaaaque. Parce que ce beau gosse...
L'actu lgbtq en bref...
France TV : Le service public n'oublie pas les gays, dans son reportage de Saint valentin France 2 à en effet consacré une partie du sujet aux homos! Beaux-Parents : Prudence des asso après...
L'autre
---C'est très dur d'attendre l'autre surtout quand on se croit amoureux.. De toute façon y a toujours un peu de souffrance dans toute relation amoureuse quelle qu'elle soit... attendre est une...
Amélie victorieuse à Coubertin
Amélie Mauresmo (en rouge) a effectué un retour fracassant dans le circuit professionnel de tennis. Elle a remporté aujourd'hui, et pour la 3ème fois de sa carrière, l'Open GDF-Suez en 3 manches...
L'Europe donne asile aux personnes LGBT
La Commission Européenne confirme "une obligation pour les Etats membres à garantir un statut de réfugié aux personnes qui sont l'objet d'une crainte bien fondée de persécution en raison de leur...