Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 20 blogs et animée par Amami
La communauté qui vous ressemble à 100%
http://actu-gay.over-blog.com
Publié par Amami, il y a 5 mois sur le blog www.actu-gay.com
le maroc montre une nouvelle fois, son rejet de l’homosexualité, en interpellant 23 homosexuels pour « attentat à la pudeur », et « état d’ébriété public ». selon aujourdhui le maroc, « les...
l’inter-lgbt a profité d’une conférence de presse, organisée hier, afin de faire le point sur les projets du gouvernement. l’association a fait des propositions d’amendements au projet de loi, qui...
portia de rossi, la compagne d'ellen degeneres, tr knight de grey's anatomy, darryl stephens de noah's arc et même janet jackson ont enregistré un message diffusé sur la chaîne logo pour faire...
après de nombreux reportages télévisés sur les problèmes de l'adoption en france, nicolas sarkozy a confié à jean-marie colombani, ancien patron du monde, la rédaction d'un rapport. si dans son...
alain piriou, porte-parole de l’inter-lgbt, demande à têtu, un droit de réponse, à la fois sur le site internet, puis dans le prochain numéro. nous avons décidé de reprendre les propos de fadela...
michael stipe, le chanteur du groupe rem vient de révéler son homosexualité, alors qu'il l'avait toujours cachée. «c'était super compliqué pour moi dans les années 80. j'étais totalement ouvert...
en norvège, le gouvernement réfléchi à la légalisaion du mariage homosexuel, et de l'homoparentalité. l'idée est contagieuse dans les pays nordiques, puisque le gouvernement suédois en parlait...
Publié par SLYNO par Arno & Sly, il y a 5 mois sur le blog www.id-lab.biz
encore une fois la machine a rmonter le temps ... morten .... charsimatique chanteur du groupe pop 80 .... a-ha .... il y a 25 ans .... no comment je ne vous donne pas mon age ..... j'etais en...
Aller, c'est bientôt l'été, il faut déjà penser à faire du sport pour pouvoir porter son maillot de bain moulant, qui fera ressortir les abdos sur la plage ... ben c'est le message que souhaite...
prenez un joli garçon et une marque en vogue, et ca vous donne de belles photos. dans le prochain numéro du magazine upstreet, "le masculin international et urbain", on pourra admirer de nouvelles...