L'actu 100% Gay
http://actu-gay.com
Derniers articles
Sergey zverev en attendant les autres !!
Il fallait que je vous en parle, que je vous le représente... Je vous avais déjà laissé un article sur lui, il ya bien longtemps....lol...ICI ..Il a nous dirons un charisme. Un peu trop maquillé à...
Dur
---Suis complétement à plat, au bord de la déprime. Drôle de dimanche gris et pluvieux et je cache mes larmes. Même ma femme a du mal à me consoler. Hier après-midi, j'ai pu voir J.M. et lui...
Culture: Des nouvelles de Armistead Maupin
Le nom vous dit forcément quelquechose... Mais si! il s'agit de l'auteur des désormais mythiques Chroniques de San Francisco! Dans une interview au San Francisco Chronicle, l'auteur, marrié avec...
Le maire de Berlin s'exprime sur Milk, le nouveau film de Gus Van Sant
Klaus Wowereit, maire ouvertement gay de Berlin (photo ci-contre), vient de s'exprimer sur le dernier film de Gus Van Sant, Milk (sortie le 4 mars en France), qui raconte le parcours du premier élu...
GB: Des pasteurs homophobes interdits de séjour
L'affaire fait pas mal de bruit en ce moment en Grande-Bretagne. L'Eglise baptiste de Westboro connue pour ses positions contre l'homosexualité vient de voir deux de ses pasteurs interdits de...
Prop8: le comité CAH dénonce le financement du camp du oui
Le comité CAH (Californians Against Hate, Californiens contre la haine) vient de déposer une seconde plainte contre l'Eglise des Mormons. Cela fait déjà un moment que la polémique fait rage autour...
L'actu lgbtq en bref...
International Australie : Un prêtre catholique gay-friendly défie son évèque après avoir été démis de ses fonctions pour avoir béni des couples homosexuels et autorisé des femmes à précher....
Toujours lui...
---Pas trop envie d'écrire, surprenant. J'aurais plutot besoin de lui parler à défaut de le toucher... Suis-je vraiment amoureux de ce garçon ? Je ne réponds pas tant que je n'aurais pas un signe...
GB: Polémique autour de la police du Kent
Le 17 février, un site d'informations sur la ville de Canterbury révélait que les forces de police locales demandaient aux enfants de faire une rédaction dans le cadre du mois sur l'histoire LGBT....
L'actu lgbtq en bref...
France Beaux-parents : chaque jour apporte son lot de désidérata et une fois n'est pas coutûme ils vont tous dans le même sens. L'inter-LGBT à donc demandé que soit mentionnées explicitement les...