Derniers articles

L'actu lgbtq en bref...

France Affaire Cluzel : Le patron de Radio-France exprime ses regrets après avoir posé dans le calendrier proposé par Abraxas au profit d'Act-Up. Nicolas Sarkozy souhaite en tout cas recevoir...

L'actu lgbtq en bref...

Sida L'Assemblée Nationale a voté hier à l'unanimité la levée de l'anonymat du dépistage "en cas de nécessité thérapeutique et dans l'intérêt du patient". Le prochain SIdaction a lieu dans deux...

Découverte culturelle: 20,13 de Joaquim Leitão

Daté de 2006, 20,13 parle de diverses passions dans le Mozambique de 1969, qui à l'époque est toujours une colonie portuguaise et où se déoule une guerre contre le colonisateur. Le contexte est...

J'arrête

Publié par Anonyme sur le blog un gars il y a 9 mois

---En raccrochant mon portable à 17h21, les larmes sont venues de suite. Ce que je pressentais depuis quelques jours est réalisé. Je préfère arrêter. Ce garçon dit tout et son contraire ! Je vais...

Angers sur le point de célebrer les PACS en mairie

Aorès Nice et Montpellier notamment, la mairie d'Angers devrait au cours du mois d'avril autoriser la signature des PACS en mairie. La décision, qui s'inscrit dans le cadre de la politique de la...

Unighted 09 c'est parti!

Ce soir, Cathy Guetta a donné, en compagnie du directeur de la filliale Stade de France Live Events, le coup d'envoi de la soirée Unighted 09 qui se déroulera le Samedi 4 juillet au Stade de...

Peut on être homo et voter contre ??

Publié par lance sur le blog BLOGAYLIVE OF LANCE il y a 9 mois

Rarement je n'évoque le merdus politicus, non que cela ne m'interesse pas bien aucontraire, mais pour y avoir mis quelques mois de ma vie, à un certain moment, je sais trop que la récolte n'est...

Christine Boutin réagit au projet de loi Morano

Christine Boutin était l'invitée du Soir 3 de Carole Gaessler où elle réagissait au projet de lo de Nadine Morano sur le statut du beau-parent. La ministre du Logement a tenu à préciser qu'elle...

Toujours lui (2)

---Le plus terrible avec E, c'est que je me force en rien pour l'aimer. C'est un peu irrationnel moi qui aime bien comprendre, je suis servi. Je comprends pas grand chose à ce qu'il vit ou à ce...

Encore lui

---C'est vrai que je pourrais parler de beaucoup d'autres choses sur ce blog... j'ai fait le choix de l'intimité et j'essaye d'être le plus honnête possible avec moi-même même au risque d'être...