L'actu 100% Gay
http://actu-gay.com
Derniers articles
Folle Messe contre le Pape à Lyon
Ce matin, les associations Lesbiennes, Gays, Bis et Trans de Lyon organisaient une « Folle Mess » sur le parvis de la Basilique de Fourvière avec comme mot d'ordre : « La capote c'est la vie,...
L'actu lgbtq en bref...
France Capote : Marine Le Pen s'est dite scandalisée (elle a bien appris) par la haine manifestée à l'encontre du Pape qui comme chacun le sait est un grand humaniste. J'en connais qui devrai la...
Au soleil couchant
---J'imaginais pas faire l'amour avec Jean-Luc. Il y a bien 4 mois que nous nous sommes vus... Il y a certaine personne dont le corps est électrique. Je ne sais pas comment cela s'appelle, en tout...
L'actu lgbtq en bref...
France Beaux-Parents : Parce que Christian Vaneste et Christine Boutin ne suffisent pas les réactionnaires de tous poils viennent de trouver un nouuvel allié en la personne de Jean-Marc Nesme...
Printemps ?
---Depuis hier, il semble que le fond de l'air a changé, les forsythias ont commencé à fleurir. En une semaine les choses ont bien évolué. Tant mieux, le printemps est peut-être en train de...
L'actu lgbtq en bref...
France Cher : un couple homosexuel, Luc, 56 ans, et Guy, 39 ans, a mystérieusement disparu depuis samedi... Un appel à témoin a été lancé dans les médias avec les photos du couple disparut. Nuit...
ça continue...
---Qu'est-ce qui continue ? ben la souffrance en moi. Suis peut-être maso mais je n'y peux vraiment rien. J'ai beau me raisonner, le matin je pense à lui et la nuit, il revient dans mes rêves......
L'actu lgbtq en bref...
France Affaire Cluzel : Le patron de Radio-France exprime ses regrets après avoir posé dans le calendrier proposé par Abraxas au profit d'Act-Up. Nicolas Sarkozy souhaite en tout cas recevoir...
L'actu lgbtq en bref...
Sida L'Assemblée Nationale a voté hier à l'unanimité la levée de l'anonymat du dépistage "en cas de nécessité thérapeutique et dans l'intérêt du patient". Le prochain SIdaction a lieu dans deux...
Découverte culturelle: 20,13 de Joaquim Leitão
Daté de 2006, 20,13 parle de diverses passions dans le Mozambique de 1969, qui à l'époque est toujours une colonie portuguaise et où se déoule une guerre contre le colonisateur. Le contexte est...