L'actu 100% Gay
http://actu-gay.com
Derniers articles
Thèse de Jacques SALOME !
Bon et bien voilou, j'ai coché le oui et c'est parti !! Me revoilou inscrit sur un site Gay..., de façon à élargir l'horizon méditerranéen, et trouver qui sait le mec qui deviendra l'élu....,...
Avec lui
---Je crois bien, contrairement à ce que m'a écrit "comdhab", qu'il va falloir que je continue à jouer à Mère Téresa avec E. Bien sur, je pourrais tout arrêter car, ce que j'ai vu chez lui hier...
L'actu lgbtq en bref...
France Statut du beau-parent Jean Leonetti, en mission auprès de Rachida Dati, a déclaré vouloir éliminer l'homparentalité du texe de loi présenté par Nadine Morano. Selon lui, la législation...
Leonetti se voit confié une mission sur le projet de loi du tiers
François Fillon vient de charger le député Jean Leonetti d’une mission sur « la modernisation de la législation sur l'autorité parentale et le droit des tiers ». Son objectif est de « dégager les...
L'actu lgbtq en bref...
France Education nationale : Un prof d'anglais a diffusé sur facebook des propos homophobes et agressifs à l'encontre de certains de ses précédents collègues. 5 plaintes ont été déposées....
Semaine sainte ?
---J'ai presque cru qu'il m'avait posé un lapin, mais non avec un peu de retard, il est venu me rejoindre à l'endroit prévu. Surpris de constater qu'on habite pas loin l'un de l'autre ! Nous avons...
Fin de semaine
---Encore une semaine de passé et rien de particuler à signaler. Peut-être une surcharge de travail mais je reconnais que cela n'est pas fréquent alors, je vais pas m'en plaindre, tant de...
L'actu lgbtq en bref...
International Suisse Corine Mauch est devenue maire de Zurich, la Suisse a maintenant aussi son maire homo! Serbie Victoire dans la lutte contre les LGBT phobies, une législation contre les...
Folle Messe contre le Pape à Lyon
Ce matin, les associations Lesbiennes, Gays, Bis et Trans de Lyon organisaient une « Folle Mess » sur le parvis de la Basilique de Fourvière avec comme mot d'ordre : « La capote c'est la vie,...
L'actu lgbtq en bref...
France Capote : Marine Le Pen s'est dite scandalisée (elle a bien appris) par la haine manifestée à l'encontre du Pape qui comme chacun le sait est un grand humaniste. J'en connais qui devrai la...