L'actu 100% Gay
http://actu-gay.com
Derniers articles
Vente de Poppers à nouveau autorisée
La vente et la fabrication de ce produit étaient interdites par décret depuis novembre 2007. Le poppers retrouve comme une odeur de sainteté. Le Conseil d'Etat vient en effet d'annuler aujourd'hui...
Déjà un an...
---Un an après sa disparition un nouveau livre de souvenir 'Pascal Sevran-Adieu l'ami' "poche city" , j'en recopie la première page en hommage : "P. qui ne badinait jamais avec le choix des...
Homosexualité «II faut abattre cette peste par la mort»
Un peu d'histoire : Le sort des triangles roses de 1933 à 1945. II faut abattre cette peste par la mort, c'est les propos tenus par himmler, chef nazi en 1940. Pendant plusieurs années, des...
L'actu lgbtq en bref...
International Irak Les cas de tortures sur les gays se confirment dans le pays et comble de l'horreur, des brigades shiites anti-gay testeraient de nouvelles techniques de tortures sur eux......
Libertad !! Un court Métrage de Alexandre FRETY
Voilà, je voulais en ce petit billet vous faire part d'un court métrage nommé LIBERTAD. Il y a quelquefois des coups de coeur et s'en est un...Je pourrai vous en parler des heures. Certes il est...
Nickolay baskov,dean monroe, amadeus...Sexy ??
Toute promesse se doit dêtre tenue...Hier je vous annoncais une vidéo à ne pas mettre entre toutes les mains... Cette nuit, vous avez regardé vos mains, vos petits doigts et vous vous êtes...