Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

L'AMITIE PAR LA MUSIQUE

L'AMITIE PAR LA MUSIQUE

Créée le 16/11/07 par FRED
Pour les amoureux de la musique (classique, rock, reggae, opérettes ou de la chanson populaire française et autres) afin de former une grande famille dans le RESPECT des différences et dans l'espoir de découvrir d'autres univers, d'autres culture

Derniers articles

Reda taliani feat Tunisiano - "Ça passe ou ça casse"

Publié par Last Night in Orient sur le blog Musiques arabes : Last night in Orient il y a 1 an

Voici un nouvel extrait de Raï'n'B Fever 3 avec Reda taliani et Tunisiano : Ça passe ou ça casse ! - L'un des titres phares de la compilation 2008. Pourquoi les gens connaissent mieux les paroles...

Comeback !

Publié par BERNIE sur le blog LA MUSIQUE POUR TOUJOURS il y a 1 an

Voici une nouvelle rubrique qui, je pense, fera plaisir aux nostalgiques... Elle s'intitule... et a trait aux anciennes chansons d'avant et après la guerre pour lesquelles j'ai vraiment eu un coup...

Attention aux vocalises... Avec "eloïse"!

« Eloïse » est une chanson « pittoresque » qui m'a toujours fasciné dans le répertoire de Claude François. Dans cet article, je vais m'amuser à comparer l'orchestration musicale ainsi que...

Amel Bent

Publié par Last Night in Orient sur le blog Musiques arabes : Last night in Orient il y a 1 an

Amel Bent, de son vrai nom Amel Bentbachir, est une chanteuse Française de RnB née le 21 juin 1985 en banlieue parisienne. Elle naît d'un père Algérien et d'une mère marocaine. Elle a toujours...

Shakira, l'artiste colombienne chantera avec Dania Youssef

En 2008, La chanteuse colombienne d'origine libanaise Shakira, l'artiste colombienne la plus vendeuse de tous les temps fera un duo avec la chanteuse Dania Youssef. Le 3 avril 2006, elle avait été...

On stage : claude francois - 1ère partie

Comme vous avez pu le constater dans l'encart annonçant les prochains articles, voici une nouvelle rubrique consacrée essentiellement à des performances scéniques. C'est pourquoi je l'ai tout...

Faudel rayonne à nouveau sur scène !

Je vous le prédisais déjà ici, cheb Faudel Belloua revient après quelques moments artistiques difficiles sur le devant de la scène artistique. Michel Bobillier, photographe Suisse et fan de Raï...

Paroles d'Allah - Le Silence des Mosquées

Un article de Nature et Culture en Hautes-Terres. L'islam prend une place de plus en plus grande dans la société française. Il est important de connaître l'évolution de plusieurs chanteurs ou...

Fête de l'Humanité

La Fête de l'Humanité ou Fête de l'Huma est une fête organisée tous les ans par le journal L'Humanité durant le second week-end de septembre. En raison des liens entre le Parti communiste français...

Biyouna rend hommage à El Hachemi Guerouabi

Biyouna rend hommage au maestro El Hachemi Guerouabi décédé le 17 juillet 2006 à Alger en interprétant « El Bareh », une très belle chanson qui évoque la jeunesse passée dans la fameuse "Blonde de...