L'AMITIE PAR LA MUSIQUE

L'AMITIE PAR LA MUSIQUE

Créée le 16/11/07 par FRED
Pour les amoureux de la musique (classique, rock, reggae, opérettes ou de la chanson populaire française et autres) afin de former une grande famille dans le RESPECT des différences et dans l'espoir de découvrir d'autres univers, d'autres culture

Derniers articles

Age Tendre et Tetes de bois à Charleroi

Publié par FRED sur le blog Le blog de FRED il y a 9 mois

Ils sont venus, ils étaient là ! Les artistes de ma très tendre jeunesse... Et quel punch ! Il y avait le feu au Spiroudome de Charleroi vendredi soir. Quelle ambiance... quelle chaleur ! Déjà, le...

Noah, rappeur à Bruxelles ! - "Au-dessus se trouve le 19" -

Publié par Last Night in Orient sur le blog Musiques arabes : Last night in Orient il y a 10 mois

Noah est un jeune auteur-compositeur de la jeune scène rap âgé de 25 ans vivant et travaillant à Bruxelles. Biographie Dès son plus jeune âge, en 2002, il se passionne pour l'écriture musicale et...

C'est de l'eau, c'est du vent

Publié par FRED sur le blog Le blog de FRED il y a 10 mois

C'est exactement la situation que nous avons vécue ce week-end à Lille... En effet, nous étions bel et bien chez les Ch'tis ! A l'occasion de mes 50 ans, mon épouse nous avait trouvé un superbe...

"Espoirs" par le Silence des mosquées

Publié par Last Night in Orient sur le blog Musiques arabes : Last night in Orient il y a 10 mois

J'irais au bout de mes espoirs J'aurais voulu te rencontrer, Espérant un jour pouvoir, goûter à toutes tes faveurs Vers Toi et ma vrai demeure, Ton amour me donne joie de vivre Allah donne moi la...

Othmane Bali, maître du Tindé

Mebarek Athmani mieux connu sous son nom d'artiste Othmane Bal (né en mai 1953 et mort tragiquement le 17 juin 2005) est un chanteur algérien . Avec sa voix chaude, il interprétait notamment ses...

Allez... Danse !

Publié par FRED sur le blog Le blog de FRED il y a 10 mois

En ce lendemain de réveillon de la Saint Sylvestre, je ne peux m'empêcher de penser qu'après trente années, que se soit en Belgique ou en France, ils auront encore été quelques milliers à se...

Music's news

Publié par BERNIE sur le blog LA MUSIQUE POUR TOUJOURS il y a 11 mois

est, comme vous vous en doutez, une rubrique essentiellement axée sur les nouveautés. Un choix de CD's dans des genres musicaux différents vous sera régulièrement proposé avec, bien sûr, mon petit...

Et je me demande...

Publié par FRED sur le blog Le blog de FRED il y a 11 mois

Voici les titres de Claude François que j'écoutais, il y a peu de temps... lorsque je partis pour une semaine de vacances près de Verviers. Là-bas habite ma cousine et son époux (devenu mon seul...

L'aïd ensemble au Florida Palace - Marseille le 12 décembre 08

Publié par Last Night in Orient sur le blog Musiques arabes : Last night in Orient il y a 11 mois

Après le succès 2007 de l'Aïd Ensemble les organisateurs réitérent l'expérience cette événements dans le cadre de l'Aïd El Khébir. L'évènement est organisé à Marseille le vendredi 12 décembre 2008...

Découverte : N-Key, une des plus belle voix du Rn'b

Publié par Last Night in Orient sur le blog Musiques arabes : Last night in Orient il y a 11 mois

N-key est un auteur et un chanteur français de Rn'b et de soul originaire de Paris, Ile-de-France que je viens de découvrir. En dehors de tout clivage, il sait dégager toute une ambiance, une...