Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

L'AMITIE PAR LA MUSIQUE

L'AMITIE PAR LA MUSIQUE

Créée le 16/11/07 par FRED
Pour les amoureux de la musique (classique, rock, reggae, opérettes ou de la chanson populaire française et autres) afin de former une grande famille dans le RESPECT des différences et dans l'espoir de découvrir d'autres univers, d'autres culture

Derniers articles

L'aïd ensemble au Florida Palace - Marseille le 12 décembre 08

Publié par Last Night in Orient sur le blog Musiques arabes : Last night in Orient il y a 11 mois

Après le succès 2007 de l'Aïd Ensemble les organisateurs réitérent l'expérience cette événements dans le cadre de l'Aïd El Khébir. L'évènement est organisé à Marseille le vendredi 12 décembre 2008...

Découverte : N-Key, une des plus belle voix du Rn'b

Publié par Last Night in Orient sur le blog Musiques arabes : Last night in Orient il y a 11 mois

N-key est un auteur et un chanteur français de Rn'b et de soul originaire de Paris, Ile-de-France que je viens de découvrir. En dehors de tout clivage, il sait dégager toute une ambiance, une...

Comeback !

Publié par BERNIE sur le blog LA MUSIQUE POUR TOUJOURS il y a 11 mois

Je vous emmène dans un nouveau voyage musical à travers le temps avec... Alibert et Jenny Hélia : « J'ai rêvé d'une fleur » (1932) : chanson extraite de l'opérette marseillaise « Au pays du Soleil...

Bob Azzam et la "couscous connection" commerciale

C'est en Italie, à la fin des années 50, que Bob Azzam (né Waddie Georges Azzam, à Beyrouth le 24 octobre 1925, mort à Monaco le 24 juillet 2004) débute avec son orchestre. Il interprète des...

Pierre Rapsat, chanteur belge disparu à sa consécration artistique

Souvent signé en France, il n'y aura jamais pourtant connu le succès mérité. Il allait néanmoins fêter ses 30 ans de carrière en mai 2003 à Forest National. C'était un des rares chanteurs belges...

Coup de chapeau aux membres de ma communauté

Publié par FRED sur le blog Le blog de FRED il y a 1 an

En ce moment, je ne suis guère inspiré... Ooh ! J'apprécie toujours autant l'artiste "Claude François" qui est le sujet principal de ce blog, mais il y a déjà tant d'infos parues sur lui qu'il est...

On stage : claude francois - 2ème partie

Publié par BERNIE sur le blog LA MUSIQUE POUR TOUJOURS il y a 1 an

* Pas mal, sans plus** Pas mal du tout*** Bon**** Vachement bon***** Super****** Indispensable, à se rouler par terre.... FOREST NATIONAL BRUXELLES 12 JANVIER 1974****** Enfin, on l'attendait......

La musique pour toujours a 1 an !

L'heure d'un premier bilan a sonné... Voici déjà un an, je publiais mon premier article sur ce blog. Depuis, 44 autres ont suivi que vous avez sans doute plus ou moins aimés... C'est normal. Avant...

Don carlos - verdi

DON CARLOSGiuseppe VERDI (1813-1901)Extraits (chanté sur le texte français original) Philippe II : Ruggero RaimondiDon Carlos : Plácido Domingo Rodrigue, Marquis de Posa : Leo Nucci Le Grand...

Hossam Habib

Publié par Last Night in Orient sur le blog Musiques arabes : Last night in Orient il y a 1 an

Hossam Habib est un jeune chanteur égyptien talentueux. Il a édité trois albums Le dernier en titre est Gowa El Alb. Je le recommande réellement. voici un le titre Shoft B'Enaya