Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
L'AMITIE PAR LA MUSIQUE, L'aïd ensemble au Florida Palace - Marseille le…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Après le succès 2007 de l'Aïd Ensemble les organisateurs réitérent l'expérience cette événements dans le cadre de l'Aïd El Khébir. L'évènement est organisé à Marseille le vendredi 12 décembre 2008...
N-key est un auteur et un chanteur français de Rn'b et de soul originaire de Paris, Ile-de-France que je viens de découvrir. En dehors de tout clivage, il sait dégager toute une ambiance, une...
Je vous emmène dans un nouveau voyage musical à travers le temps avec... Alibert et Jenny Hélia : « J'ai rêvé d'une fleur » (1932) : chanson extraite de l'opérette marseillaise « Au pays du Soleil...
C'est en Italie, à la fin des années 50, que Bob Azzam (né Waddie Georges Azzam, à Beyrouth le 24 octobre 1925, mort à Monaco le 24 juillet 2004) débute avec son orchestre. Il interprète des...
Souvent signé en France, il n'y aura jamais pourtant connu le succès mérité. Il allait néanmoins fêter ses 30 ans de carrière en mai 2003 à Forest National. C'était un des rares chanteurs belges...
En ce moment, je ne suis guère inspiré... Ooh ! J'apprécie toujours autant l'artiste "Claude François" qui est le sujet principal de ce blog, mais il y a déjà tant d'infos parues sur lui qu'il est...
* Pas mal, sans plus** Pas mal du tout*** Bon**** Vachement bon***** Super****** Indispensable, à se rouler par terre.... FOREST NATIONAL BRUXELLES 12 JANVIER 1974****** Enfin, on l'attendait......
L'heure d'un premier bilan a sonné... Voici déjà un an, je publiais mon premier article sur ce blog. Depuis, 44 autres ont suivi que vous avez sans doute plus ou moins aimés... C'est normal. Avant...
DON CARLOSGiuseppe VERDI (1813-1901)Extraits (chanté sur le texte français original) Philippe II : Ruggero RaimondiDon Carlos : Plácido Domingo Rodrigue, Marquis de Posa : Leo Nucci Le Grand...
Hossam Habib est un jeune chanteur égyptien talentueux. Il a édité trois albums Le dernier en titre est Gowa El Alb. Je le recommande réellement. voici un le titre Shoft B'Enaya