L'AMITIE PAR LA MUSIQUE

L'AMITIE PAR LA MUSIQUE

Créée le 16/11/07 par FRED
Pour les amoureux de la musique (classique, rock, reggae, opérettes ou de la chanson populaire française et autres) afin de former une grande famille dans le RESPECT des différences et dans l'espoir de découvrir d'autres univers, d'autres culture

Derniers articles

L'évènement de la semaine...

Publié par FRED sur le blog Le blog de FRED il y a 1 an

Alors que le mois de mars s'achève et que donc, la commémoration du trentième anniversaire de Claude François s'éloigne peu à peu... ... Je pensais avec satisfaction que j'en étais quitte pour...

Les gens du nord...

Par ce temps gris et pluvieux, (et aussi parce que dans ce film, il est question de cloches - c'est de saison !), je n'hésite pas à vous conseiller un film : Si en cette période, la chance ne vous...

L'opportunisme de Claude... Et des autres !

Depuis plusieurs semaines, à moins que vous n'habitiez la planète Mars... vous avez beaucoup entendu parler de Claude François... Beaucoup d'articles ont été écrits, de bons et de moins bons ! On...

D'Geyrald

Publié par Mario Scolas sur le blog Musiques arabes : Last night in Orient il y a 1 an

Gerald Jean-Laurent alias D'Geyrald ou D’Gey est un chanteur, compositeur et producteur français né le 9 juillet 1979 à Evreux. G-Squad, ce boys-band de la fin des années 90, chantant et dansant,...

A propos de Michel Drucker

Exceptionnellement, je voudrais rendre hommage à une autre personne que Claude François… Ooh ! Cloclo n’est pourtant pas très loin… Et pour cause, cet homme de télévision ne l’oublie jamais ! Je...

Trio Joubran

Publié par Mario Scolas sur le blog Musiques arabes : Last night in Orient il y a 1 an

Le Trio Joubran est un groupe de trois oudistes palestiniens créé en 2004. Le Trio Joubran -" Ahwak", live - 20 août 2007 Membres Samir Joubran (né à Nazareth en Galilée en 1973), dans une famille...

Rocío Jurado

María del Rocío Trinidad Mohedano Jurado, connue sous le nom Rocío Jurado, (née le 18 septembre 1944 à Chipiona en Andalousie et décédée le 1er juin 2006 à Madrid) était une chanteuse et actrice...

Merci Claude ! Merci Marc !

Encore une fois, j'écris cet article sur le coup de l'émotion ! Donc, je vous donne mes impressions, alors que je feuillette pour la toute première fois le livre... la lecture sera faite plus...

Kamelancien, rappeur d'origine marocaine en Val de Marne !

Kamelancien est un rappeur français d'origine marocaine vivant et travaillant en Val-de-Marne. Les thèmes de ses paroles sont considérés comme universels. C'est ainsi qu'il aborde le suicide, la...

Bülent Ersoy

Bülent Ersoy né en 1952 est une chanteuse turque devenu un symbole de la communauté LGBT dans les médias turcs. Elle dut s’exiler un temps sous le gouvernement militaire des années 80. Elle fit...