La tête dans les nuages
Derniers articles
Ceci explique cela
Nous avons eu un vrai déluge sur Rome Mercredi...La veille du haut de la Trinité des Monts, ce splendide ciel déjà chargé aurait du me faire comprendre que le lendemain il me fallait un parapluie!!...
Du bleu, du blanc
Magie du silence Sublimation de la beauté Et nous, si petits Sans ailes pour s'envoler Dans cet espace si pur Tellement riche de paix !
Toujours là ...
On ne fuit pas le ciel; partout où l'on passe il est au dessus de nos têtes. J.M. Adiaffi
La tête dans les nuages
Si le paysage d'en face ne vous réjouie pas, lever les yeux vers le ciel et vous y verrez des merveilles. C'est la musique de Brian Eno "An Ending" que j'adore et qui m'a inspiré à réaliser cette...
Couchers de soleil ...
Ce fût le dernier coucher de soleil de la semaine et c'était mardi 24 mars depuis il ne fait pas beau !!! enfin vu, le soleil se coucher car derrière le ciel gris il se couche toujours mais on ne...
Paysages d'hiver ...Photos "clichées"
Quelques clichés pris au hasard de notre week end à la neige début mars:
Voir autrement ...
Le véritable voyage n'est pas d'aller vers d'autres paysages, mais d'avoir d'autres yeux Proust
Un soir...
Promenoir un soir Jour contre jour ...
Panorama sur les pistes de Val Torens
ça y est Dominique j'ai fait un essai de panorama avec le logiciel, voila ce que ça donne: Bon il n'est pas très large car je n'avais pas penser à en faire un panorama comme ceci, et les photos...