Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
La tête dans les nuages, La tête dans les nuages (22), Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
L’enfer, imbibant de l'azur, l’une de ses éponges n’eut pas raison du songe de la donzelle, sage comme une image, blottie au creux de son sac de couchage
J'aime ton regard limpide Cette porte entrebâillée Sur l'espérance Quand pas un son Ne vient troubler le silence Que de doux nuages glissent Dans l'invite Du voyage
- Quel temps fera-t-il demain? - Nuageux - Ah tant mieux, on pourra s'asseoir!
Je me noie dans l'immensité nuageuse Lieu : autoroute Tours/Vierzon
Le coeur du soir Drapé de symphonies En volutes de soie Sur la terre se pose
Oh Soleil, Soleil... J'aime beaucoup cette chanson de ma Lara chérie d'amour, qui sent bon le printemps, la joie de vivre ! J'aime beaucoup cette vidéo aussi Merci à mon Casper d'amour pour me...
Nous avons eu un vrai déluge sur Rome Mercredi...La veille du haut de la Trinité des Monts, ce splendide ciel déjà chargé aurait du me faire comprendre que le lendemain il me fallait un parapluie!!...
Magie du silence Sublimation de la beauté Et nous, si petits Sans ailes pour s'envoler Dans cet espace si pur Tellement riche de paix !
On ne fuit pas le ciel; partout où l'on passe il est au dessus de nos têtes. J.M. Adiaffi