La tête dans les nuages

La tête dans les nuages

Créée le 16/11/07 par Dulce
Vous aimez être "La tête dans les nuages", photographier, écrire le ciel et ses nuages, la lune et ses étoiles, vos rêves et vos espoirs, des vues d'avion ? Associez une image d'étoile, de nuage...etc, à vos textes. PAS DE HORS SUJET !

Derniers articles

Une naissance, un arbre.

Publié par fouzol sur le blog pluriel il y a 7 mois

Au moment où on parle beaucoup de l'environnement et de la déforestation, j'aimerai proposer une chose et j'espère même qu'elle deviendra une tradition. Ça serait intéressant si à chaque naissance...

La tête dans les nuages (22)

Publié par Fichtre sur le blog Le blog de Fichtre il y a 7 mois

L’enfer, imbibant de l'azur, l’une de ses éponges n’eut pas raison du songe de la donzelle, sage comme une image, blottie au creux de son sac de couchage

Voyage...

Publié par balaline sur le blog  le blog balaline il y a 7 mois

J'aime ton regard limpide Cette porte entrebâillée Sur l'espérance Quand pas un son Ne vient troubler le silence Que de doux nuages glissent Dans l'invite Du voyage

Ombres Chinoises.

Publié par Sergio sur le blog  MIZOPOIN il y a 7 mois

Deux anges font la causette ...

Publié par Kri sur le blog Au Rendez-Vous de Kri il y a 7 mois

- Quel temps fera-t-il demain? - Nuageux - Ah tant mieux, on pourra s'asseoir!

Demain, hier : alerte orage en vue.

Publié par Reine_Poupinette sur le blog PhotOscOpe de PoupiNetTe il y a 7 mois

Je me noie dans l'immensité nuageuse Lieu : autoroute Tours/Vierzon

Il bat...

Le coeur du soir Drapé de symphonies En volutes de soie Sur la terre se pose

Oh Soleil, Soleil...

Publié par Sissi sur le blog l'étoile du sud il y a 7 mois

Oh Soleil, Soleil... J'aime beaucoup cette chanson de ma Lara chérie d'amour, qui sent bon le printemps, la joie de vivre ! J'aime beaucoup cette vidéo aussi Merci à mon Casper d'amour pour me...

Ceci explique cela

Publié par JACQUELINE sur le blog Mare Nostrum il y a 7 mois

Nous avons eu un vrai déluge sur Rome Mercredi...La veille du haut de la Trinité des Monts, ce splendide ciel déjà chargé aurait du me faire comprendre que le lendemain il me fallait un parapluie!!...

Du bleu, du blanc

Magie du silence Sublimation de la beauté Et nous, si petits Sans ailes pour s'envoler Dans cet espace si pur Tellement riche de paix !