Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

La tête dans les nuages

La tête dans les nuages

Créée le 16/11/07 par Dulce
Vous aimez être "La tête dans les nuages", photographier, écrire le ciel et ses nuages, la lune et ses étoiles, vos rêves et vos espoirs, des vues d'avion ? Associez une image d'étoile, de nuage...etc, à vos textes. PAS DE HORS SUJET !

Derniers articles

Ciel d'orage au dessus du Puy du Fou

Publié par bettyboop85 sur le blog Le blog de bettyboop85 il y a 6 mois

Juste une photo aujourd'hui... J'ai trouvé ces nuages d'orage très jolis malgrès qu'il annoncent un temps pertubé !!! Effectivement la pluie d'orage qui a suivie nous a chassé de notre promenade...

La tête dans les nuages ...

Article programé la semaine derniere ... Absente pour ce début de semaine (voir article précédant ) Je vous souhaite à toutes et tous une Ciel d'orage du mercredi 29 avril vers 20h00 En couleur et...

Un nuage .... Qui décolle

Publié par FLORIANE39 sur le blog BESOIN D'AILLEURS il y a 6 mois

Je suis sur la plage et ce nuage me fait penser à un avion qui décolle.

La tête dans les nuages (23)

Publié par Fichtre sur le blog Le blog de Fichtre il y a 6 mois

Jupiter Foudre de guerre Ayant brandi Un éclair Effraie du ciel un confrère

Sous le ciel bleu d'Aveiro

Publié par Dulce sur le blog Objectif Photo il y a 6 mois

Photo C. Portugal - Sous le ciel bleu d'Aveiro - septembre 08. Quelle étrange chose que la propriété, dont les hommes sont si envieux ! Quand je n'avais rien à moi, j'avais les forêts et les...

Substance illicite

Publié par fouzol sur le blog pluriel il y a 6 mois

Delta en Vendée ....

Vendredi dernier, juste avant de partir travailler , voici ce que j'ai vu juste au dessus de chez moi : Ce qui vous fait voir en même temps le très beau ciel bleu de Vendée à 8h55 vendredi 24...

Camaïeu pour un pont.

Publié par sergio sur le blog  MIZOPOIN il y a 6 mois

Une naissance, un arbre.

Publié par fouzol sur le blog pluriel il y a 6 mois

Au moment où on parle beaucoup de l'environnement et de la déforestation, j'aimerai proposer une chose et j'espère même qu'elle deviendra une tradition. Ça serait intéressant si à chaque naissance...

La tête dans les nuages (22)

Publié par Fichtre sur le blog Le blog de Fichtre il y a 6 mois

L’enfer, imbibant de l'azur, l’une de ses éponges n’eut pas raison du songe de la donzelle, sage comme une image, blottie au creux de son sac de couchage