Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
La tête dans les nuages, Ciel d'orage au dessus du Puy du Fou, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Juste une photo aujourd'hui... J'ai trouvé ces nuages d'orage très jolis malgrès qu'il annoncent un temps pertubé !!! Effectivement la pluie d'orage qui a suivie nous a chassé de notre promenade...
Article programé la semaine derniere ... Absente pour ce début de semaine (voir article précédant ) Je vous souhaite à toutes et tous une Ciel d'orage du mercredi 29 avril vers 20h00 En couleur et...
Je suis sur la plage et ce nuage me fait penser à un avion qui décolle.
Jupiter Foudre de guerre Ayant brandi Un éclair Effraie du ciel un confrère
Photo C. Portugal - Sous le ciel bleu d'Aveiro - septembre 08. Quelle étrange chose que la propriété, dont les hommes sont si envieux ! Quand je n'avais rien à moi, j'avais les forêts et les...
Vendredi dernier, juste avant de partir travailler , voici ce que j'ai vu juste au dessus de chez moi : Ce qui vous fait voir en même temps le très beau ciel bleu de Vendée à 8h55 vendredi 24...
Au moment où on parle beaucoup de l'environnement et de la déforestation, j'aimerai proposer une chose et j'espère même qu'elle deviendra une tradition. Ça serait intéressant si à chaque naissance...
L’enfer, imbibant de l'azur, l’une de ses éponges n’eut pas raison du songe de la donzelle, sage comme une image, blottie au creux de son sac de couchage