La tête dans les nuages
Derniers articles
Rêve de Ciel
Le ciel me fait toujours autant rêver ! Cette immensité m'attire, me fascine, me surprend toujours ! Ici sur l'Etna, en Sicile. Sicile: Le volcan Etna Vous voulez rêver vous aussi ?? Alors laissez...
Eclipse totale de lune du 3 mars 2007
«Certains moments de notre vie ressemblent à une éclipse où ni l'espoir ni le désespoir n'ont de poids.»Hafid Aggoune - Premières heures au paradis J'écoute souvent ces chansons de Sigur Ros,...
10 kilomètres bleus ...
Chaque être possède dix mille mètres de ciel bleu sur sa tête A. de St Exupéry
Un nuage de chantilly ?
Aujourd'hui mercredi 13 mai beau temps et soleil, un peu d'ordinateur en cette fin d'Ap.M , je rentre de faire quelques courses après le travail, et sur la route du retour je regarde les nuages...
Ciel d'orage au dessus du Puy du Fou
Juste une photo aujourd'hui... J'ai trouvé ces nuages d'orage très jolis malgrès qu'il annoncent un temps pertubé !!! Effectivement la pluie d'orage qui a suivie nous a chassé de notre promenade...
La tête dans les nuages ...
Article programé la semaine derniere ... Absente pour ce début de semaine (voir article précédant ) Je vous souhaite à toutes et tous une Ciel d'orage du mercredi 29 avril vers 20h00 En couleur et...
Un nuage .... Qui décolle
Je suis sur la plage et ce nuage me fait penser à un avion qui décolle.
La tête dans les nuages (23)
Jupiter Foudre de guerre Ayant brandi Un éclair Effraie du ciel un confrère
Sous le ciel bleu d'Aveiro
Photo C. Portugal - Sous le ciel bleu d'Aveiro - septembre 08. Quelle étrange chose que la propriété, dont les hommes sont si envieux ! Quand je n'avais rien à moi, j'avais les forêts et les...