Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Tout le monde parle de cette vidéo, tout le monde recommande de la voir, mais personne ne demande d'agir au lieu de rester des spectateurs. Si on fait rien, on risque de devenir des personnages...
Le ciel me fait toujours autant rêver ! Cette immensité m'attire, me fascine, me surprend toujours ! Ici sur l'Etna, en Sicile. Sicile: Le volcan Etna Vous voulez rêver vous aussi ?? Alors laissez...
«Certains moments de notre vie ressemblent à une éclipse où ni l'espoir ni le désespoir n'ont de poids.»Hafid Aggoune - Premières heures au paradis J'écoute souvent ces chansons de Sigur Ros,...
Chaque être possède dix mille mètres de ciel bleu sur sa tête A. de St Exupéry
Aujourd'hui mercredi 13 mai beau temps et soleil, un peu d'ordinateur en cette fin d'Ap.M , je rentre de faire quelques courses après le travail, et sur la route du retour je regarde les nuages...