La tête dans les nuages

Alimentée par 53 blogs et animée par Dulce

La tête dans les nuages Vous aimez être "La tête dans les nuages", photographier, écrire le ciel et ses nuages, la lune et ses étoiles, vos rêves et vos espoirs, des vues d'avion ? Associez une image d'étoile, de nuage...etc, à vos textes. PAS DE HORS SUJET !

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Reflet dans l'eau...

Publié par Kri, il y a 1 mois sur le blog aurendezvous.over-blog.net

l'eau ... miroir poétique de la nature

J'ai dû piquer l'ordi de Crocus !

Publié par ovive34, il y a 1 mois sur le blog ovive34.over-blog.com

Oui enfin presque ! en regardant vite fait le sous-dossier "kaleidoscope" de mon dossier "mes images", j'ai bien cru que j'avais piqué l'ordi de crocus !!! ;-)

Des arts où ???... Ah !

Publié par ovive34, il y a 1 mois sur le blog ovive34.over-blog.com

Suite de désarroi ? (*) a : oui ! je crois bien que je les ai encore les taupes, tu les veux ? o : oui, j'aimerais que tu photographies une taupe qui sort de son trou, encore pleine de terre a :...

Alerte , au feu !!!

Publié par Poupinette, il y a 1 mois sur le blog poupinette.over-blog.fr

merci d'avoir posté le 3200ème commentaire photo en vrac , ici son très beau blog photo. ps: a un commentaire près laé faisait un triplé... le ciel s'embrase mon coeur s'enflamme je t'aime lieu :...

- J'aime les nuages... Les nuages qui passent... Là-bas... Les merveilleux nuages !

Publié par Bleucéanne, il y a 1 mois sur le blog www.bleuceanne.com

un vent de liberté, un grand bol d'air, une envie de courrir ou de marcher loin, loin... pour profiter de l'espace... respirer, sentir, rêver... plage des amiets - cléder

Regard

Publié par Liza, il y a 1 mois sur le blog lizablues.over-blog.com

Golfe du morbihan

Publié par ddelbe, il y a 1 mois sur le blog ddhouse.over-blog.com

Vue du ciel, un petit bout du golfe du morbihan

Le robot est ému par cette vision.

Publié par Casy, il y a 26 jours sur le blog casy.over-blog.com

Pureté

Publié par Liza, il y a 1 mois sur le blog lizablues.over-blog.com

La Vie par surprise

Publié par L'Innocente, il y a 1 mois sur le blog linnocente.over-blog.fr

lorsque la vie nous tombe dessus à grands coups de pieds ouille! ouille! ouille! tous nos soucis s'éparpillent où sont-ils passés? lorsque la vie nous éventre le coeur d'un éclat de rire hi! hi!...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog