La tête dans les nuages
Derniers articles
Dessine moi un mouton
Le premier soir je me suis donc endormi sur le sable à mille milles de toutes les terres habitées. J'étais plus isolé qu'un naufragé sur un radeau au milieu de l'océan. Alors vous imaginez ma...
Des photos des feux follets du puy du fou ...
Le 15 septembre 2007 j'ai assisté à un magnifique, splendide, époustouflant concours national de FEUX D'ARTIFICE organisé par le puy du fou. Il y avait l'Espagne, l'Italie, et l'Allemagne et hors...
Qui a perdu sa botte ?!?!
Photo et Montage : Dulce 2007 "Les nuages n'ont jamais la forme d'un nuage" Kri m'a écrit cette phrase, un jour. Et elle a raison... Les nuages ont la forme qu'on leur donne... la forme de nos...
La Lune s'éclipse à La Défense
Sting, Moon Over Bourbon Street amedi 25 août 2007, peu avant 1h du matin et deux jours avant une éclipse totale de lune invisible en Europe, soudain un rayon de lumière surgit et éclaire la dalle...
Nuageuse montagne
Photo et Montage : Dulce 2007 Depuis la route, ce nuage imposant a l'air d'une montagne ! Effet d'optique, bien sûr ! Dulce
Reposoir...
Le ciel est triste et beau comme un grand reposoir. C. Baudelaire Ciel de Paris © Kri
Nuages stalactites
Photo et Montage : Dulce L'immensité du ciel nous montre tous les jours des vues différentes et originales. Le soleil, éclaire joliment ces nuages en formes de stalactites... Chaque nuage est...
La tête dans les nuages
Bouts de ciel bleu méditerranéen pour ceux qui n'ont pas encore un temps estival. Les nuages sont juste là pour faire joli et occuper les yeux quand on est allongé sur un transat au bord d'une...
Vous avez un message...
Les nuages nagent comme des enveloppes géantes, comme des lettres que s'enverraient les saisons. I. Kadaré
Sur le ciel il se roule...
Ce nuage est bien noir : sur le ciel il se roule Comme sur les galets de la côte une houle. L'ouragan l'éperonne, il avance à grands pas. A le voir ainsi on dirait n'est ce pas? Un beau cheval...