La tête dans les nuages
Derniers articles
Aube de janvier
Encore une fois, les nuages étaient de la partie. Et heureusement. Tout nu, le ciel est triste, quelle que soit sa couleur. Pour ceux qui veulent voir ou revoir d'anciennes photos sur le même...
Expo-Photo... Dans les nuages...
Photos et Montage : Dulce 2007 Je m'amuse parfois à faire des bidouillages sur PhotoFiltre... Je ne prend pas du tout çà au sérieux... ce sont juste de bons moments où je découvre ce logiciel....
Victoire...
C'est de l'intérieur de soi que vient le défaite. Dans le monde extérieur il n'y a pas la défaite. La Nature, le ciel, la nuit, la pluie, les vents ne sont qu'un long triomphe aveugle. P. Quignard...
Toucan?
Autre rencontre ds le parc Etosha. Qqu'un peux me dire quel est cet animal? ça ressemble à un Toucan non?
En boule pour Noël
Avaient-ils eux aussi trop mangé pour Noël? Tous ces petits nuages tout gonflés composaient un bien étrange ciel...
Mars voulait éclipser la lune...
en oui, Mars, tu es plus grosse que la Lune, mais d'ici, depuis le plancher des vaches (ou le parvis de La Défense), ça se voit pas.... Mais on voit bien ta belle couleur rougeâtre (à l'oeil nu,...
Aubes nuageuses de décembre
Aubes du 20 et du 21 décembre. Déjà, le mois dernier, le spectacle était superbe.
Le vent avait soufflé si fort que j'ai vu passer dans le ciel un chaton de Mimi...
Vous le voyez passer, couché sur le dos, les pattes en avant , la queue en arrière... ?
Brumes d'automne...
Le brouillard est la coquetterie du soleil. X. Forneret
Le moléson en gruyère, suisse
Après 30 h de photo pour le téléthon de Charmey 2007. Voilà je suis de retour. J'ai fait pendand 30h la photographe pour la magnifestation, j'ai fait 345 photos. Voilà une photo que j'ai prise le...