Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Dans le ciel en silence La Lune se balance Ainsi qu'un ballon d'or. Et sa lumière pâle, D'une teinte d'opale Baigne le flot qui dort L.H. Fréchette Ciel de Paris © Kri
Le soleil change souvent d'horizon et de theâtre, afin que la privation le laisse désirer quand il se couche, et que la nouveauté, le laisse admirer quand il se lève.
Photo et Montage : Dulce janvier 2008 A défaut de skier, je me suis promenée pour prendre des photos... C'est pas mal aussi ! Me baladant entre les chemins de neige hauts d'à peu près 1 mètre,...
Il était une fois un ciel aux couleurs vibrantes et devant en ombres chinoises, un haut menhir de Brignogan, sur le menhir les hommes plus tard avaient encore mis une croix, et sur la croix, la...
Je rêve Modèle : moi Lieu : Saint hilaire de court (cher,18) temps : après la coiffeuse
Titre : Renaud.
Au milieu de l'hiver, j'ai découvert en moi un invincible été [Albert Camus]
Dimanche matin, j'avais envie d'océan Sans doute est-ce pour cela que regardant le ciel j'y ai vu des îles, des ports, des terres lointaines des avancées de terre caressées par les flots juste le...
Encore une fois, les nuages étaient de la partie. Et heureusement. Tout nu, le ciel est triste, quelle que soit sa couleur. Pour ceux qui veulent voir ou revoir d'anciennes photos sur le même...