La tête dans les nuages
Derniers articles
Nuages
"Les nuages, c'est comme les rêves. Tantôt gais, tantôt tristes. On croit les tenir, ils se décomposent sous la main. Le souvenir est souvent ce qu'il en reste de meilleur." (Harry Bernard)
Nuage-euh
Bravo , à mon Chéri , Benjamin pour avoir posté le 900 ème comms : le découvrir :ICI , on s'inscrit et on vote, si on aime ! Parce qu'en ce moment j'aimerais être là haut... Lieu : ciel d'ici et...
C'est l'hiver!...
C'est l'hiver, les arbres sont en bois. J. RenardCoucher de soleil © Kri
Ballon d'or...
Dans le ciel en silence La Lune se balance Ainsi qu'un ballon d'or. Et sa lumière pâle, D'une teinte d'opale Baigne le flot qui dort L.H. Fréchette Ciel de Paris © Kri
1..2...3.....Soleil
Le soleil change souvent d'horizon et de theâtre, afin que la privation le laisse désirer quand il se couche, et que la nouveauté, le laisse admirer quand il se lève.
Entre nuages et neige...
Photo et Montage : Dulce janvier 2008 A défaut de skier, je me suis promenée pour prendre des photos... C'est pas mal aussi ! Me baladant entre les chemins de neige hauts d'à peu près 1 mètre,...
Le menhir à l'oiseau...
Il était une fois un ciel aux couleurs vibrantes et devant en ombres chinoises, un haut menhir de Brignogan, sur le menhir les hommes plus tard avaient encore mis une croix, et sur la croix, la...
La tête en l'air
Je rêve Modèle : moi Lieu : Saint hilaire de court (cher,18) temps : après la coiffeuse
Dès que le vent soufflera, je repartira.
Titre : Renaud.