Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

La tête dans les nuages

La tête dans les nuages

Créée le 16/11/07 par Dulce
Vous aimez être "La tête dans les nuages", photographier, écrire le ciel et ses nuages, la lune et ses étoiles, vos rêves et vos espoirs, des vues d'avion ? Associez une image d'étoile, de nuage...etc, à vos textes. PAS DE HORS SUJET !

Derniers articles

Ballon d'or...

Publié par Kri sur le blog Au Rendez-Vous de Kri il y a 1 an

Dans le ciel en silence La Lune se balance Ainsi qu'un ballon d'or. Et sa lumière pâle, D'une teinte d'opale Baigne le flot qui dort L.H. Fréchette Ciel de Paris © Kri

1..2...3.....Soleil

Publié par loralia sur le blog Sur les chemins d'Auvergne il y a 1 an

Le soleil change souvent d'horizon et de theâtre, afin que la privation le laisse désirer quand il se couche, et que la nouveauté, le laisse admirer quand il se lève.

Entre nuages et neige...

Publié par Dulce sur le blog Objectif Photo il y a 1 an

Photo et Montage : Dulce janvier 2008 A défaut de skier, je me suis promenée pour prendre des photos... C'est pas mal aussi ! Me baladant entre les chemins de neige hauts d'à peu près 1 mètre,...

Le menhir à l'oiseau...

Publié par Bleucéanne sur le blog Bleuceanne il y a 1 an

Il était une fois un ciel aux couleurs vibrantes et devant en ombres chinoises, un haut menhir de Brignogan, sur le menhir les hommes plus tard avaient encore mis une croix, et sur la croix, la...

La tête en l'air

Publié par Poupinette sur le blog PhotOscOpe de PoupiNetTe il y a 1 an

Je rêve Modèle : moi Lieu : Saint hilaire de court (cher,18) temps : après la coiffeuse

Dès que le vent soufflera, je repartira.

Publié par Casy sur le blog Des photos casy-parfaites il y a 1 an

Titre : Renaud.

Mon coin de ciel bleu

Publié par loralia sur le blog Sur les chemins d'Auvergne il y a 1 an

Au milieu de l'hiver, j'ai découvert en moi un invincible été [Albert Camus]

Océan

Publié par Josette sur le blog Reflets du jour il y a 1 an

Dimanche matin, j'avais envie d'océan Sans doute est-ce pour cela que regardant le ciel j'y ai vu des îles, des ports, des terres lointaines des avancées de terre caressées par les flots juste le...

Un Daufin ?

Publié par Rigosta55 sur le blog Le blog de Rigosta55 il y a 1 an

Aube de janvier

Publié par Orties sur le blog Le Chemin des Orties il y a 1 an

Encore une fois, les nuages étaient de la partie. Et heureusement. Tout nu, le ciel est triste, quelle que soit sa couleur. Pour ceux qui veulent voir ou revoir d'anciennes photos sur le même...