Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 53 blogs et animée par Dulce
Vous aimez être "La tête dans les nuages", photographier, écrire le ciel et ses nuages, la lune et ses étoiles, vos rêves et vos espoirs, des vues d'avion ? Associez une image d'étoile, de nuage...etc, à vos textes. PAS DE HORS SUJET !
Un blog photo nature qui sort des sentiers battus, ici, on arpente le chemin des orties et on a souvent la tête dans les nuages. Pour le plaisir des yeux.
Petit blog perdu au fin-fond de l'univers blogosphérique. Vagabondages éclectiques autour des tours de La Défense, de la musique, des photos, un zeste de lune... Et de l'humour, des petits délires...
Voyages dans le temps et dans l'espace autour du bassin méditerranéen qui est mon origine et ma passion..Algérie et Italie mes deux Pays..Hier et aujourd'hui...
Des photos prises au cours de mes promenades . Ces images sont libres d'utilisation, à condition de ne pas se les approprier. Bonne visite.
Blog comprenant des articles traitant de sujets divers et des créations personnelles.
Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout (O. Lockert) Ouvrons...
Venez passer un moment dans mon jardin des pensées, vous y trouverez toujours une place pour rêver, pour partager, pour l'émotion, pour le rire aussi. Mes pensées par la poésie, les photos,...
Wyka[at]free.Fr (remplacer [at] par @)
Changemen de programme du blog dont le but est le partage d'expérience et de discuter de problemes qui peuvent peut etre nous rapprocher!
J'aime ces belles balades que vous me proposez et ces énigmes qui quelquefois me prennent la tête, partager ces moments complices de recherches et de trouvailles, ces crises de rigolades en...
On a tous besoin d'amour...
Passion des orchidées et de la nature. Passion d'une ville:Bruxelles