La tête dans les nuages
Derniers articles
Lacher de ballons dans le ciel du morvan
a samedi poésies, dimanche aussi à BAZOCHES, dans le MORVAN la poésie est aussi dans le ciel !!!
Nébuleuse
Le ciel nous offre parfois de drôles de surprises Qu'en pensez vous ?
Ils ont marché sur la Lune
2009 est l'année de l'astronomie. Et j'adore l'astronomie, les étoiles et toussa. Donc forcément, avec la grande logique qui me caractérise, je n'ai encore fait aucun article consacré à ce sujet...
Orion, fleur de carotte ...
VOIR MON ALBUM MICROCOSMOS = MACROCOSMOS Quand les fleurs s'apparentent aux étoiles ! A tous les feux d'artifices, je préfère celui-là !!! En hommage à Jean Giono, "Que ma joie demeure"" Jourdan,...
Avez-vous déjà vu... Une libellule faire du trampoline ?
Maintenant oui ! Je l'ai observée pendant plus de 5 minutes, elle sautillait, et sautillerait encore peut-être si je n'avais pas décidé de m'approcher !
Ciel d'été
La faim est un nuage d'où il tombe une pluie de science et d'éloquence. La satiété est un autre nuage qui fait pleuvoir une pluie d'ignorance et de grossièreté. Platon
En vain ...
Il ne sert à rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre F. Mauriac
Gif-Gag (5)
Imaginons un monde où les hommes seraient réduits à la taille de fourmis et dans lequel les animaux seraient devenus les rois de la création. Cela pourrait donner ceci ou nous assisterions...