La tête dans les nuages
Derniers articles
Le pouvoir d'une vie
L'experience que l'on a pas tester nous tente ! La soif de l'inconue attire Vivre dans les nuages a flots sans se poser de questions du temps, de la vie. Se prendre pour se qu'on est pas ! Tout se...
Histoire a dormir debout (suite)
Quand sont histoire qu'elle croit avoir trouvé une fin prend suite elle voit que se n'est que le début, le début de l'apocalypse... Une sorte de puissance l'enmène vers le chaos interieure Est ce...
Bretagne
Cette photo date de l'été 2007 C'est une de mes 1ere photo. Faut dire que j'en ai pris gout
Une histoire a dormir Debout
Aujourd'hui, la peur est là, le jour de la souffrance a commencé et la crainte apparait. Pourtant tout ce temps elle a résisté pour ne pas à avoir gérer cette frustration Alors pourquoi ? Personne...
On file à Brest et on passe par la campagne...
En attendant le prochain, retour arrêt images été dernier... Douce nuit, et jolis rêves, demain soir, les enfants sont en vacances...
Se soir....
Se soir, J’aimerai fermer la fenêtre La fenêtre des mots Puis laisser mon cœur vaquer ! Entre la terre et le ciel, M’octroyer quelque pas de liberté ! Besoin d’avoir la tête dans les nuages, Et...
Rêves dans les Aires
Où sont -ils passés Les oiseaux bléssés, les enfants de nuit Aux violons des vents, Et aux voix cassées Par de longs ennuis du voyage au bord du néant. .. - MACHA Extrait d'une chanson. La version...
Jeu de nuages
J'ai toujours la tête dans les nuages ...
Nuages
"Les nuages, c'est comme les rêves. Tantôt gais, tantôt tristes. On croit les tenir, ils se décomposent sous la main. Le souvenir est souvent ce qu'il en reste de meilleur." (Harry Bernard)
Nuage-euh
Bravo , à mon Chéri , Benjamin pour avoir posté le 900 ème comms : le découvrir :ICI , on s'inscrit et on vote, si on aime ! Parce qu'en ce moment j'aimerais être là haut... Lieu : ciel d'ici et...