La tête dans les nuages

La tête dans les nuages

Créée le 16/11/07 par Dulce
Vous aimez être "La tête dans les nuages", photographier, écrire le ciel et ses nuages, la lune et ses étoiles, vos rêves et vos espoirs, des vues d'avion ? Associez une image d'étoile, de nuage...etc, à vos textes. PAS DE HORS SUJET !

Derniers articles

Le pouvoir d'une vie

Publié par Aradia sur le blog Le blog de Aradia il y a 1 an

L'experience que l'on a pas tester nous tente ! La soif de l'inconue attire Vivre dans les nuages a flots sans se poser de questions du temps, de la vie. Se prendre pour se qu'on est pas ! Tout se...

Histoire a dormir debout (suite)

Quand sont histoire qu'elle croit avoir trouvé une fin prend suite elle voit que se n'est que le début, le début de l'apocalypse... Une sorte de puissance l'enmène vers le chaos interieure Est ce...

Bretagne

Cette photo date de l'été 2007 C'est une de mes 1ere photo. Faut dire que j'en ai pris gout

Une histoire a dormir Debout

Aujourd'hui, la peur est là, le jour de la souffrance a commencé et la crainte apparait. Pourtant tout ce temps elle a résisté pour ne pas à avoir gérer cette frustration Alors pourquoi ? Personne...

On file à Brest et on passe par la campagne...

Publié par Bleucéanne sur le blog Bleuceanne il y a 1 an

En attendant le prochain, retour arrêt images été dernier... Douce nuit, et jolis rêves, demain soir, les enfants sont en vacances...

Se soir....

Publié par angel sur le blog LARMES il y a 1 an

Se soir, J’aimerai fermer la fenêtre La fenêtre des mots Puis laisser mon cœur vaquer ! Entre la terre et le ciel, M’octroyer quelque pas de liberté ! Besoin d’avoir la tête dans les nuages, Et...

Rêves dans les Aires

Publié par Macha Volodina-Winterstein sur le blog Le blog de Macha Volodina-Winterstein il y a 1 an

Où sont -ils passés Les oiseaux bléssés, les enfants de nuit Aux violons des vents, Et aux voix cassées Par de longs ennuis du voyage au bord du néant. .. - MACHA Extrait d'une chanson. La version...

Jeu de nuages

Publié par Vivi sur le blog cyberpassions il y a 1 an

J'ai toujours la tête dans les nuages ...

Nuages

Publié par Vivi sur le blog cyberpassions il y a 1 an

"Les nuages, c'est comme les rêves. Tantôt gais, tantôt tristes. On croit les tenir, ils se décomposent sous la main. Le souvenir est souvent ce qu'il en reste de meilleur." (Harry Bernard)

Nuage-euh

Publié par Poupinette sur le blog PhotOscOpe de PoupiNetTe il y a 1 an

Bravo , à mon Chéri , Benjamin pour avoir posté le 900 ème comms : le découvrir :ICI , on s'inscrit et on vote, si on aime ! Parce qu'en ce moment j'aimerais être là haut... Lieu : ciel d'ici et...