La tête dans les nuages
Derniers articles
Il va et vient....
Tout étonné du monde Du pur et de l'impur De la magie des jours Du murmure des nuits Il va et vient ...................
Ciel de Normandie
Qui a dit qu'en Normandie il ne faisait pas beau ?? Regardez ce beau ciel. Cette photo a été prise il y a 3 jours près de chez moi ! Superbe cumulus qui ira parfaitement dans " La tête dans les...
Couleurs Pétales
Un peu de douceur un peu de beauté un peu de couleurs un peu de fleurs Couleurs Pétales Vous avez aimé ?? Alors vous allez aimer ceci : Rêve d'enfant ! Couleurs Nounours Couleurs soleil Rêve de...
L'âme bleue
L'âme a la couleur du regard. L'âme bleue seule porte en elle du rêve, elle a pris son azur aux flots et à l'espace. Guy de Maupassant
Vé !
Vé ! Comme on dit chez moi ! Regarde ! Je vois des V partout ! Vacances, Venasque, Vaucluse, Ventoux, Vigne, Vert... Six V (mais aucun lapin), soit trois doubles V... WWW ? J'aurais pu en faire une...
Une balade nocture sous la lune ...
Une belle balade au clair de lune le mercredi 29 juillet à Laives (Saône et Loire). Départ de la Chapelle Saint Martin de Laives.
Ciel brouillé
Un ciel brouillé m'incite à la rêverie et me transporte sur des rivages lointains, la plage de keremma prend un air exotique... à bientôt pour de nouvelles images...
L'éclipse totale de soleil, un des plus beaux phénomènes célestes
La nuit dernière, un des plus beaux phénomènes célestes ! Une éclipse totale de soleil, la plus longue du siècle, visible en asie. N'avez vous rien ressenti cette nuit ?