Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
L'âme a la couleur du regard. L'âme bleue seule porte en elle du rêve, elle a pris son azur aux flots et à l'espace. Guy de Maupassant
Vé ! Comme on dit chez moi ! Regarde ! Je vois des V partout ! Vacances, Venasque, Vaucluse, Ventoux, Vigne, Vert... Six V (mais aucun lapin), soit trois doubles V... WWW ? J'aurais pu en faire une...
Une belle balade au clair de lune le mercredi 29 juillet à Laives (Saône et Loire). Départ de la Chapelle Saint Martin de Laives.
Un ciel brouillé m'incite à la rêverie et me transporte sur des rivages lointains, la plage de keremma prend un air exotique... à bientôt pour de nouvelles images...
La nuit dernière, un des plus beaux phénomènes célestes ! Une éclipse totale de soleil, la plus longue du siècle, visible en asie. N'avez vous rien ressenti cette nuit ?
Cette conjonction LUNE VENUS m'a inspiré un petit jeu : j'ai déplacé l'appareil en pose longue pour tracer quelques "fils/lignes" avec la lumière émise par les astres. JUSTE POUR RIRE !!! Essayez,...
a samedi poésies, dimanche aussi à BAZOCHES, dans le MORVAN la poésie est aussi dans le ciel !!!
Le ciel nous offre parfois de drôles de surprises Qu'en pensez vous ?