Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

La tête dans les nuages

La tête dans les nuages

Créée le 16/11/07 par Dulce
Vous aimez être "La tête dans les nuages", photographier, écrire le ciel et ses nuages, la lune et ses étoiles, vos rêves et vos espoirs, des vues d'avion ? Associez une image d'étoile, de nuage...etc, à vos textes. PAS DE HORS SUJET !

Derniers articles

L'âme bleue

Publié par loralia sur le blog Sur les chemins d'Auvergne il y a 2 mois

L'âme a la couleur du regard. L'âme bleue seule porte en elle du rêve, elle a pris son azur aux flots et à l'espace. Guy de Maupassant

Vé !

Publié par ovive34 sur le blog Ovive34 sur la piste des cistes... il y a 2 mois

Vé ! Comme on dit chez moi ! Regarde ! Je vois des V partout ! Vacances, Venasque, Vaucluse, Ventoux, Vigne, Vert... Six V (mais aucun lapin), soit trois doubles V... WWW ? J'aurais pu en faire une...

Sur la bonne voie

Publié par Sergio sur le blog  MIZOPOIN il y a 3 mois

Train de nuit

Publié par Sergio sur le blog  MIZOPOIN il y a 3 mois

Une balade nocture sous la lune ...

Publié par NADB71 sur le blog AU FIL DU TEMPS il y a 3 mois

Une belle balade au clair de lune le mercredi 29 juillet à Laives (Saône et Loire). Départ de la Chapelle Saint Martin de Laives.

Ciel brouillé

Publié par Bleucéanne sur le blog Bleuceanne il y a 3 mois

Un ciel brouillé m'incite à la rêverie et me transporte sur des rivages lointains, la plage de keremma prend un air exotique... à bientôt pour de nouvelles images...

L'éclipse totale de soleil, un des plus beaux phénomènes célestes

La nuit dernière, un des plus beaux phénomènes célestes ! Une éclipse totale de soleil, la plus longue du siècle, visible en asie. N'avez vous rien ressenti cette nuit ?

Jouer avec..... Les étoiles !

Cette conjonction LUNE VENUS m'a inspiré un petit jeu : j'ai déplacé l'appareil en pose longue pour tracer quelques "fils/lignes" avec la lumière émise par les astres. JUSTE POUR RIRE !!! Essayez,...

Lacher de ballons dans le ciel du morvan

Publié par FLORIANE39 sur le blog BESOIN D'AILLEURS il y a 3 mois

a samedi poésies, dimanche aussi à BAZOCHES, dans le MORVAN la poésie est aussi dans le ciel !!!

Nébuleuse

Publié par ddelbe sur le blog images de ddelbe il y a 3 mois

Le ciel nous offre parfois de drôles de surprises Qu'en pensez vous ?