La tête dans les nuages

La tête dans les nuages

Créée le 16/11/07 par Dulce
Vous aimez être "La tête dans les nuages", photographier, écrire le ciel et ses nuages, la lune et ses étoiles, vos rêves et vos espoirs, des vues d'avion ? Associez une image d'étoile, de nuage...etc, à vos textes. PAS DE HORS SUJET !

Derniers articles

Tout ce qu'octobre illumine !

Publié par NADB71 sur le blog AU FIL DU TEMPS il y a 1 mois

POUR FETER LA VENUE D'OCTOBRE JE VOUS OFFRE CETTE MAGNIFIQUE VIDEO ET CHANSON DE FRANCIS CABREL ! Francis CABREL - Octobre Clip Video for J...

Le jour de la nuit

Publié par NADB71 sur le blog AU FIL DU TEMPS il y a 2 mois

"Qui n’a jamais éprouvé un sentiment de plénitude à la vue du scintillement de la voûte étoilée ? Un sentiment de mystère dans l’obscurité, qui recèle bien des beautés secrètes ?" VISITEZ LE SITE...

De brumes et d'ombres

Publié par balaline sur le blog  le blog balaline il y a 2 mois

De brumes et d'ombres Dans ce cocon frileux Je marche Mon sac n'est pas bien lourd Juste le poids des jours Des pensées vagabondes De l'appel vers l'espoir De brumes et d'ombres Là-haut est un...

L'araignée, la lune et ... ?

Publié par babel92 sur le blog babel92 il y a 2 mois

L'autre soir, au milieu des tours de La Défense, j'étais contente de pouvoir faire une photo de la pleine lune au travers du stabile de Calder, surnommé l' "araignée rouge". J'étais encore plus...

Ciel de septembre

Publié par Sissi sur le blog l'étoile du sud il y a 2 mois

Nuages pourpres Coton, dans le ciel de septembre Emportent mes rêves L'air se pare de fraicheur Le soleil brille encore Pour réchauffer mon âme et mon cœur Les tournesols ne sont pas encore fanés...

Dernière lueur d'été

Publié par Sergio sur le blog  MIZOPOIN il y a 2 mois

Souvenirs

Publié par loralia sur le blog Sur les chemins d'Auvergne il y a 2 mois

Les souvenirs sont du vent, ils inventent les nuages. Jules Supervielle

Normandie: L'Hirondelle

Publié par Jetelle sur le blog Le Jardin des Rêves il y a 2 mois

Bonjour à tous. Avant que je ne déménage en pleine campagne: Normandie: Parfum de rires ! Normandie:Ma campagne Normande Des hirondelles avaient élu domicile dans l'angle de ma fenêtre de bureau !...

Une chanson ...

Publié par NADB71 sur le blog AU FIL DU TEMPS il y a 2 mois

J'aime la tonalité de cette chanson ! et cette autre chanson pour son message (voir un clip sur le site du chanteur)

Il va et vient....

Publié par balaline sur le blog  le blog balaline il y a 2 mois

Tout étonné du monde Du pur et de l'impur De la magie des jours Du murmure des nuits Il va et vient ...................