La tête dans les nuages
Derniers articles
Quand le ciel nous fait des cadeaux
Une visite dans les Abruzzes sur les traces de mes chers Romains... Temps couvert d'abord et dans l'après midi une explosion de lumières que les nuages s'amusaient à déplacer ça et là au grès du...
Comme un air apocalyptique...
Une image que j'ai prise l'hiver dernier, et ne sachant pas quoi faire, je me suis amusée a faire différents traitements. En jouant avec les couleurs, et le contraste, on obtient des images qui...
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Ya de quoi devenir illuminé
J'ai entendu l'info alors que j'avais encore la tête dans le paté j'étais pas bien réveillée, et impossible de la retrouver chez les médias français. Heureusement qu'il y a nos amis belges et...
Première photo pour le concours
Je pense que je vais en exposer plusieurs sur mon blog afin que vous me disiez celle que vous préférez. Voici la première (ma première idée). Pour le moment, je n'en ai pas pris d'autre mais ça va...
Un ciel de feu
L'automne qui annonce la fraîcheur de l'hiver au soir de la nuit du changement d'heure ; et à l'opposé, la lumière de ce soleil couché sur les vitres de cet immeuble
Le ciel dans la mer
le ciel dans la mer d'anciens marais salants (Séné, golfe du Morbihan) ce n'est pas le sel qui brille, mais simplement le reflet du soleil par un bel après-midi d'automne aujourd'hui 17 octobre 2008
Belle soirée
Une petite créa pour vous souhaiter une belle soirée et vous remercier de vos visites et commentaires. Merci mes anges. Bisous et calinous Sissi
Don quijote de Argel
Si je me suis permis de publier (plutôt photoshoper) cette esquisse qui représente Don Quichotte dessiné par Picasso, ensuite j’ai mis comme arrière plan une photo d’Alger que j’ai prise...