La tête dans les nuages

La tête dans les nuages

Créée le 16/11/07 par Dulce
Vous aimez être "La tête dans les nuages", photographier, écrire le ciel et ses nuages, la lune et ses étoiles, vos rêves et vos espoirs, des vues d'avion ? Associez une image d'étoile, de nuage...etc, à vos textes. PAS DE HORS SUJET !

Derniers articles

Instant ...

Publié par Kri sur le blog Au Rendez-Vous de Kri il y a 1 an

L'automne est cousu de moments de grâce qui ne durent pas J. Boissard

Au septième ciel

Publié par Fais pas ta Flo sur le blog FAIS PAS TA FLO il y a 1 an

Les yeux rivés sur le ciel, la tête dans les nuages. Le ciel nous offre de bien beaux spectacles. Une pureté et une belle harmonie des couleurs.

Les mots d'avant

Publié par balaline sur le blog  le blog balaline il y a 1 an

Prisonniers de la pierre Fantômes du passé Ils respirent encore Les mots Les mots tus Les mots écho Les mots fragiles En équilibre Sur un souffle de vie

Céleste.

Publié par fouzol sur le blog pluriel il y a 1 an

Ce gif animé, est en réalité une succession d'images de la lune volontairement ratées avec des transitions en morphing. Autrement dit lorsque j'ai pris la lune en photos, j'ai fais exprès de...

La tête dans les nuages (20)

Publié par Fichtre sur le blog Le blog de Fichtre il y a 1 an

Bondissant sur l'explorateur à deux doigts du trépas le tigre en fit son repas et se régala sur l'heure

Ciel messager

Publié par loralia sur le blog Sur les chemins d'Auvergne il y a 1 an

Les nuages nagent comme des enveloppes géantes, Comme des lettres, que s'enverraient les saisons. [Ismaïl Kadaré]

Ebony and ivory

Ebony and ivory Live together in perfect harmony Side by side on my piano keyboard Oh lord, why don't we ?! L'ébène et l'ivoire Vivent ensemble en parfaite harmonie Côte à côte sur le clavier de...

A chacun sa roue (La roue tourne)

2ème photo pour le concours

Publié par La chieuse sur le blog Le blog de Marie il y a 1 an

Voilà la deuxième image que je vais mettre pour le concours, je ne pensais pas que le mois de novembre arriverais si vite ! Alors j'ai fait une photo ce matin d'un arbre que je trouvais assez bien...

Le ciel, les nuages, et la mer en Écosse

Publié par Orties sur le blog Le Chemin des Orties il y a 1 an

Juste un petit bout d'Écosse, toujours dans les environs de Juste parce que l'ombre des nuages, à la surface de la mer des Hébrides, me plait