La tête dans les nuages
Derniers articles
Instant ...
L'automne est cousu de moments de grâce qui ne durent pas J. Boissard
Au septième ciel
Les yeux rivés sur le ciel, la tête dans les nuages. Le ciel nous offre de bien beaux spectacles. Une pureté et une belle harmonie des couleurs.
Les mots d'avant
Prisonniers de la pierre Fantômes du passé Ils respirent encore Les mots Les mots tus Les mots écho Les mots fragiles En équilibre Sur un souffle de vie
Céleste.
Ce gif animé, est en réalité une succession d'images de la lune volontairement ratées avec des transitions en morphing. Autrement dit lorsque j'ai pris la lune en photos, j'ai fais exprès de...
La tête dans les nuages (20)
Bondissant sur l'explorateur à deux doigts du trépas le tigre en fit son repas et se régala sur l'heure
Ciel messager
Les nuages nagent comme des enveloppes géantes, Comme des lettres, que s'enverraient les saisons. [Ismaïl Kadaré]
Ebony and ivory
Ebony and ivory Live together in perfect harmony Side by side on my piano keyboard Oh lord, why don't we ?! L'ébène et l'ivoire Vivent ensemble en parfaite harmonie Côte à côte sur le clavier de...
2ème photo pour le concours
Voilà la deuxième image que je vais mettre pour le concours, je ne pensais pas que le mois de novembre arriverais si vite ! Alors j'ai fait une photo ce matin d'un arbre que je trouvais assez bien...
Le ciel, les nuages, et la mer en Écosse
Juste un petit bout d'Écosse, toujours dans les environs de Juste parce que l'ombre des nuages, à la surface de la mer des Hébrides, me plait