La tête dans les nuages
Derniers articles
Petit concentré d'Écosse
Quelque part, aux environs de Sligachan sur l'île de Skye Un paysage devant lequel on peut se laisser aller à rêvasser. Comme là Juste pour le plaisir des yeux.
Respirer ...
Ne me demandez plus mon programme; respirer, n'en est-ce pas un? E.M. Cioran Mirwart (Be)
Quand la ville s'endore ...
Fin de journée vue de ma fenêtre ... Vue de mon balcon/ terrasse ... Chez ma voisine hi hi hi hi Toujours vue de mon balcon/terrasse, un peu plus tard ... L' horizon que vous voyez au loin c'est...
Joyeux Thanksgiving !
Aujourd'hui c'est Thanksgiving et cette fête est importante pour moi. Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi elle est pas connue et reconnue en France.. A l'origine, les premiers pélerins...
Un p'tit ciel pommelé?
Le ciel au dessus des oliviers...un Dimanche de promenade audessus de Rome..Joli n'est ce pas...Mais sur la deuxième photo, au bas du ciel...une bande violette??? c'est Rome et sa pollution!!...
Ciel, nuages et soleil couchant
Il faut toujours avoir son APN à porter de main, la preuve en est. Entre préparation du repas du soir et devoirs des enfants, je tourne la tête et que vois-je un ciel magnifique, un beau ciel...
L’arc en ciel
Samedi 21 novembre 2008Durée du vol : 1 heureTotal heures de vol : 21 h 45 mn Que celui qui ne s’est jamais retrouvé devant une page blanche (enfin grise dans ce blog) sans réelle inspiration me...
Reflets
On regarde le reflet des nuages sur des carreaux d'un building. On s'émerveille comme si c'est les vitres qui les ont créé, alors que les plus réels sont juste en face. Mais on s'intéresse aux...
Ciel dans l'eau
pas facile d'apprivoiser cette lumière, en quelques secondes, tout change, la couleur, la luminosité...
Mais comment tu as fait pour trouver des pâquerettes en cette saison ?
Je suis partie vélo dans l'auto Avec mon appareil photo A la rencontre d'un couple d'amis, Rendez-vous deux heures et demie. Je suis un peu en avance, Et dans le ciel des étourneaux mènent la...