La tête dans les nuages
Derniers articles
Ciel du matin
Vue de ce matin au salon. Pour prendre le petit déjeuner, il y a pire
Le souffleur de St Leu...
Photo et encadrement : Dulce - 11/2008 Le souffleur de Saint Leu... à la Réunion... fait courageusement face aux nuages envahissants ! Contrairement à ce qu'on peut penser, ce n'est pas une simple...
C'est théorique...
«Ceux qui rêvent la nuit dans les recoins poussiéreux de leur esprit s’éveillent au jour pour découvrir que ce n’était que vanité ; mais les rêveurs diurnes sont des hommes dangereux, ils peuvent...
Un sourire dans le ciel... Original !
Photo Dulce 1er décembre 2008 Suite à l'article un sourire dans le ciel, je voulais vous montrer la photo originale... pour que vous puissiez vous rendre compte de l'effet que çà peut faire dans...
Le jour où je te retrouverai
Comme je suis romantique , sentimentale et fleur bleue, ce genre de déclaration j'adore !!! Un jour mon Prince viendra ...........................
Carte postale de l'été...
En attendant qu'il revienne, et sur un air de fête !... Plage de Keremma l'été dernier...
Comme ça? ...
Comment vous représentez vous ça : l'endroit où l'espace se termine? A. Schmidt Domaine de Mirwart (Be)
Coup de cœur
C'est beau, c'est joli, ça fait rêver, ça nous rend amoureux même on ne l'est pas vraiment. Et si on est un peu romantique, on verse une toute petite larme, juste pour se sentir vivant. Je vous...
J'ai rêvé d' un autre monde...
Allez, on redescend "sur terre", regarde en bas, on voit un bateau... 5000 m... plus bas, au large de la Guadeloupe, que la nuit vous soit douce !