La tête dans les nuages

Alimentée par 41 blogs et animée par Dulce

La tête dans les nuages Vous aimez être "La tête dans les nuages" ? Vous aimez photographier ou écrire le ciel et ses nuages... la lune et ses étoiles... vos rêves et vos espoirs ? Laissez libre cours à votre âme d'artiste... et partagez avec nous... :-)

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Eblouissement

Publié par Orties, il y a 2 mois sur le blog orties.over-blog.fr

en voyant la couleur du ciel sur certaines photos on pourrait croire que les nuages l'ont totalement déserté. et bien non ^ ^. des fois, il y en a. même que des fois il pleut. si si.

La musique du temps

Publié par angel, il y a 2 mois sur le blog larmes.over-blog.net

comme une musique apaisante, tranquillisante qui ce mélange à mon oreille ; celle-ci absorbe ta voix celle-ci avance dans mes pas là ou je ne suis pas … le tempo des adieux se font délicieuses je...

Entre ciel et terre...

Publié par Kri, il y a 2 mois sur le blog aurendezvous.over-blog.net

en cette saison printanière de l'année, quand l'air est doux et plaisant, ce serait une injure à la nature et vraiment dommage de ne pas aller dehors voir sa magnifiscience et partager sa façon de...

Lune en plein jour

Publié par Poupinette, il y a 2 mois sur le blog poupinette.over-blog.fr

je me perds dans cet espace lieu : ciel

Pas du temps qui s'enfuit...

Publié par Kri, il y a 2 mois sur le blog aurendezvous.over-blog.net

le soleil s'est couché ce soir dans les nuées. demain viendra l'orage, et le soir, et la nuit; puis l'aube et ses clartés de vapeurs obstruées; puis les nuits, puis les jours, pas du temps qui...

Cheminement ....

Publié par balaline, il y a 3 mois sur le blog balaline.over-blog.org

solitaire dans le calme et la paix des bois

Les Vents du Printemps

Publié par Macha Volodina-Winterstein, il y a 3 mois sur le blog machavw.over-blog.com

ce mardi de premier avril, j'ai voulus vous envoyer les portes-chances du printemps. alors j'ai interrompu pour l'occasion mes publications en cour, j'ai découpé dans les images de mes tableaux...

Ahlam

Publié par fouzol, il y a 3 mois sur le blog pluriel.over-blog.com

c'est le nom que j'ai donné à la seule voiture que j'ai conduite pendant 10 ans (de 83 à 93), et depuis j'ai cessé d'être un automobiliste, malgré moi, jusqu'à nos jours. pourquoi "ahlam" (rêves...

Au-dessus des nuages

Publié par Viviane Starck, il y a 3 mois sur le blog www.cyberpassions.net

Petit passage au-dessus des nuages (publicité pour ryanair gratuite !) cliquez ici pour voir les autres photos ici

C'est le printemps?

Publié par o°aurele°o, il y a 3 mois sur le blog aurele.over-blog.fr

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog