La tête dans les nuages
Derniers articles
Ciel de feu et mer d'huile
Après notre visite du zoo du Cap Ferrat, nous avons fait un repérage tardif (pour une prochaine balade sur le littoral) du sentier des douaniers sur la pointe de St Jean Cap Ferrat. Ce sentier des...
L'arbre et la feuille, dialogue
Je suis Feuille La dernière des filles de l'arbre Légère Nervurée de vent Torturée d'espace Feuille Fille folle Ta vie ne tient qu'à un fil Et tu veux le rompre Je veux briser la chaîne qui me...
Couleur ou n&b ???
Le phare du port de Bourgenay ...
Leur dernier hiver
Ils vivaient leur dernier hiver Ils ne le savaient pas. Ce jour-là, Si proches les uns des autres Leurs bras tendus A effleurer l'espoir Frémissants Dans la lumière du matin Ils s'élançaient...
A part ...
Le ciel de Paris a ses propres lois qui opèrent indépendamment de la ville en dessous. P. Auster Photo argentique
"Perles de lune"
" Le cheval fixait la mer. Je suis restée près de lui. Son poitrail était parcouru de longs frissons. Sans doute avait-il de la fièvre. Deux larmes de fatigue ont coulé de ses yeux. _ Ce sont des...
D'Est en Ouest
Réveil en fanfare, des couleurs qui pètent, des photons plein la poire et à la fin de la journée, on y va mollo, couleurs douces, ambiance feutrée, à peine dérangée par les piaillements des oiseaux...
Le Vesuve et la neige
Dans la série "L'Italie n'est plus ce qu'elle était" voici le Vésuve et une petite couche de neige...Oh bien sur on est loin des enneigements que la France et le Nord de la Péninsule connaissent...