La tête dans les nuages
Derniers articles
Un soir...
Promenoir un soir Jour contre jour ...
Panorama sur les pistes de Val Torens
ça y est Dominique j'ai fait un essai de panorama avec le logiciel, voila ce que ça donne: Bon il n'est pas très large car je n'avais pas penser à en faire un panorama comme ceci, et les photos...
Chat marin chez bettyboop85
Il y a longtemps que je n'avais pas publier des photos de mademoiselle Cléo ! Le chat marin ... Qui se chauffe , non pas au soleil, .... Mais sur le radiateur .... C'est bien mieux que dehors, car...
Les couleurs du ciel
Voici des photos du ciel d'hier soir. La pièce où l'on se trouvait s'est soudainement teintée de rouge , les enfants se sont collés à la vitre, tellement c'était irréel, lumineux. Je n'ai jamais...
D'en haut...
Vues des anges, les cimes des arbres peut-être sont des racines buvant les cieux R.M. Rilke
Zodiacal Symphony (Poisson)
En 1989 Richard Claydermann a sorti un album intitulé "Zodiacal symphony", où il a composé, pour chaque signe astrologique un "mouvement" qui le représente. Et c'est par le dernier signe, à savoir...
A découvrir ...
Une ville est une femme capricieuse, il lui faut du temps pour se laisser séduire et se découvrir complètement P. Coelho Paris depuis le Sacré Coeur
Entre ciel et mer
Quand les avions se font artistes... ... ils le font parfois sans bruit !
J’ai communié avec les arbres
J’ai communié avec les arbres Je me suis inclinée J’ai pianoté des feuilles sur les touches de l’air J’ai embrassé le vent Je m’y suis enroulée à me perdre J’ai ouvert des milliers de bouches pour...
Rêveuse
Le rêveur est celui qui ne trouve son chemin qu'au clair de lune... et qui, comme punition, aperçoit l'aurore avant les autres hommes. Oscar Wilde