La tête dans les nuages

La tête dans les nuages

Créée le 16/11/07 par Dulce
Vous aimez être "La tête dans les nuages", photographier, écrire le ciel et ses nuages, la lune et ses étoiles, vos rêves et vos espoirs, des vues d'avion ? Associez une image d'étoile, de nuage...etc, à vos textes. PAS DE HORS SUJET !

Derniers articles

Un soir...

Publié par Kri sur le blog Au Rendez-Vous de Kri il y a 8 mois

Promenoir un soir Jour contre jour ...

Panorama sur les pistes de Val Torens

Publié par bettyboop85 sur le blog Le blog de bettyboop85 il y a 9 mois

ça y est Dominique j'ai fait un essai de panorama avec le logiciel, voila ce que ça donne: Bon il n'est pas très large car je n'avais pas penser à en faire un panorama comme ceci, et les photos...

Chat marin chez bettyboop85

Publié par bettyboop85 sur le blog Le blog de bettyboop85 il y a 9 mois

Il y a longtemps que je n'avais pas publier des photos de mademoiselle Cléo ! Le chat marin ... Qui se chauffe , non pas au soleil, .... Mais sur le radiateur .... C'est bien mieux que dehors, car...

Les couleurs du ciel

Publié par Fais pas ta Flo sur le blog FAIS PAS TA FLO il y a 9 mois

Voici des photos du ciel d'hier soir. La pièce où l'on se trouvait s'est soudainement teintée de rouge , les enfants se sont collés à la vitre, tellement c'était irréel, lumineux. Je n'ai jamais...

D'en haut...

Publié par Kri sur le blog Au Rendez-Vous de Kri il y a 9 mois

Vues des anges, les cimes des arbres peut-être sont des racines buvant les cieux R.M. Rilke

Zodiacal Symphony (Poisson)

Publié par fouzol sur le blog pluriel il y a 9 mois

En 1989 Richard Claydermann a sorti un album intitulé "Zodiacal symphony", où il a composé, pour chaque signe astrologique un "mouvement" qui le représente. Et c'est par le dernier signe, à savoir...

A découvrir ...

Publié par Kri sur le blog Au Rendez-Vous de Kri il y a 9 mois

Une ville est une femme capricieuse, il lui faut du temps pour se laisser séduire et se découvrir complètement P. Coelho Paris depuis le Sacré Coeur

Entre ciel et mer

Publié par Fais pas ta Flo sur le blog FAIS PAS TA FLO il y a 9 mois

Quand les avions se font artistes... ... ils le font parfois sans bruit !

J’ai communié avec les arbres

Publié par ADAMANTE sur le blog Le blog de adamante il y a 9 mois

J’ai communié avec les arbres Je me suis inclinée J’ai pianoté des feuilles sur les touches de l’air J’ai embrassé le vent Je m’y suis enroulée à me perdre J’ai ouvert des milliers de bouches pour...

Rêveuse

Publié par loralia sur le blog Sur les chemins d'Auvergne il y a 9 mois

Le rêveur est celui qui ne trouve son chemin qu'au clair de lune... et qui, comme punition, aperçoit l'aurore avant les autres hommes. Oscar Wilde