La tête dans les nuages

Alimentée par 53 blogs et animée par Dulce

La tête dans les nuages Vous aimez être "La tête dans les nuages", photographier, écrire le ciel et ses nuages, la lune et ses étoiles, vos rêves et vos espoirs, des vues d'avion ? Associez une image d'étoile, de nuage...etc, à vos textes. PAS DE HORS SUJET !

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

De ma fenêtre (7)

Publié par wyka, il y a 6 jours sur le blog imagery.over-blog.com

Frottez la lampe d'Aladin...

Publié par Dulce, il y a 6 jours sur le blog objectif-photo.over-blog.com

photo et encadrement : dulce 2008 c'était en juillet... un après-midi... et je m'amusais à prendre les nuages en photo... encore ;-) il m'a semblé voir la lampe d'aladin dans ce nuage... pas vous...

La rêverie

Publié par Jetelle76, il y a 10 jours sur le blog jetelle76.over-blog.com

Bravo à cette communauté qui parle d'un thème merveilleux: le ciel, les nuages! j'aime beaucoup regarder le ciel et faire des photos. j'ai d'ailleurs redigé un article dans mon blog intitulé: "...

Citation que j'aime

Publié par Sissi, il y a 10 jours sur le blog l-etoiledusud.over-blog.com

petite image crée sur une citation que j'aime beaucoup...

Qui a volé le coeur d'Ovive ?

Publié par ovive34, il y a 11 jours sur le blog ovive34.over-blog.com

Bravo à franky84 qui a trouvé sa première ciste il y a 3 jours, une ciste que j'ai cachée dans la jolie campagne (plutôt montagne d'ailleurs) d'un joli village vauclusien : la roque alric. pauvre...

La tête dans les nuages (16)

Publié par Fichtre, il y a 14 jours sur le blog fichtre.over-blog.net

de ce qu'il regardait tout autour de lui le cabot s'extasiait trouvant cela beau

A la limite de la lumière.

Publié par didier, il y a 12 jours sur le blog greeneyes.over-blog.com

J'ai pris la route des Korrigans pour suivre le soleil...

Publié par Bleucéanne, il y a 13 jours sur le blog www.bleuceanne.com

mais il a disparu dans la brume avant d'atteindre la mer, et je n'ai pas vu le rayon vert...

Ma nouvelle vidéo

Publié par Sissi, il y a 13 jours sur le blog l-etoiledusud.over-blog.com

bon visionnage et bonne écoute ! belle fin de journée et merci encore pour vos commentaires ! bisous sissi

Un soupçon de rose..

Publié par didier, il y a 14 jours sur le blog greeneyes.over-blog.com

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog