La tête dans les nuages

La tête dans les nuages

Créée le 16/11/07 par Dulce
Vous aimez être "La tête dans les nuages", photographier, écrire le ciel et ses nuages, la lune et ses étoiles, vos rêves et vos espoirs, des vues d'avion ? Associez une image d'étoile, de nuage...etc, à vos textes. PAS DE HORS SUJET !

Derniers articles

Mélancolie

Publié par balaline sur le blog  le blog balaline il y a 1 mois

Un champ de mélancolie Baigne le jour L'île replie ses doigts de vent Sur tous les rêves d'un été Petits bonheurs à partager ...

Descente vertigineuse de parachutes ...

Publié par bettyboop85 sur le blog Le blog de bettyboop85 il y a 1 mois

Le dimanche 27 sept. , démonstration de parachute au dessus de ma commune , vers midi ... L'occasion de vous faire voir le beau ciel bleu de ma cher Vendée !! Ils étaient 5 à sauté de l 'avion ......

Sur la passerelle, un nuage

Publié par Sergio sur le blog  MIZOPOIN il y a 1 mois

La vallée du Jourdain

Publié par JACQUELINE sur le blog Mare Nostrum il y a 1 mois

Autres couleurs, celle de la vallée du Jourdain que nous avons pu admirer depuis Pella La journée avait été pluvieuse, au grand bonheur de la population car l'eau est vraiment une ressource plus...

Couchers de soleil

"Cette roue sous laquelle nous tournons est pareille à une lanterne magique. Le soleil est la lampe ; le monde l'écran ; Nous sommes les images qui passent." Omar Khayyâm La chute des grands...

Dessine-moi des vagues !

Publié par fouzol sur le blog pluriel il y a 1 mois

En partage...

Publié par balaline sur le blog  le blog balaline il y a 1 mois

La capture d'un instant Dans le silence de l'été La magie d'un soir en or Sur la peau de l'océan Une approche du bonheur Délicieuse Emouvante parce qu'éphémère Un désir fou de ranimer Toutes les...

L'automne sur Notre Dame de Paris

Je continue notre séjour à Paris Le lundi direction Notre Dame de Paris !! La suite bientôt ... Je vous souhaite un très bon week end à toutes et tous . On se retrouve lundi .... mais : " Ordi "...

Un voyage en ballon

Publié par NADB71 sur le blog AU FIL DU TEMPS il y a 1 mois

Pour prolonger le plaisir, je vous emmène à nouveau dans ma nacelle Que le vent vous emporte doucement dans la douce lumière du soir ! L'INVIATION AU VOYAGE de Charles Baudelaire "....Les soleils...