Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 53 blogs et animée par Dulce
Vous aimez être "La tête dans les nuages", photographier, écrire le ciel et ses nuages, la lune et ses étoiles, vos rêves et vos espoirs, des vues d'avion ? Associez une image d'étoile, de nuage...etc, à vos textes. PAS DE HORS SUJET !
Publié par wyka, il y a 6 jours sur le blog imagery.over-blog.com
Publié par Dulce, il y a 6 jours sur le blog objectif-photo.over-blog.com
photo et encadrement : dulce 2008 c'était en juillet... un après-midi... et je m'amusais à prendre les nuages en photo... encore ;-) il m'a semblé voir la lampe d'aladin dans ce nuage... pas vous...
Publié par Jetelle76, il y a 10 jours sur le blog jetelle76.over-blog.com
Bravo à cette communauté qui parle d'un thème merveilleux: le ciel, les nuages! j'aime beaucoup regarder le ciel et faire des photos. j'ai d'ailleurs redigé un article dans mon blog intitulé: "...
Publié par Sissi, il y a 10 jours sur le blog l-etoiledusud.over-blog.com
petite image crée sur une citation que j'aime beaucoup...
Publié par ovive34, il y a 11 jours sur le blog ovive34.over-blog.com
Bravo à franky84 qui a trouvé sa première ciste il y a 3 jours, une ciste que j'ai cachée dans la jolie campagne (plutôt montagne d'ailleurs) d'un joli village vauclusien : la roque alric. pauvre...
Publié par Fichtre, il y a 14 jours sur le blog fichtre.over-blog.net
de ce qu'il regardait tout autour de lui le cabot s'extasiait trouvant cela beau
Publié par didier, il y a 12 jours sur le blog greeneyes.over-blog.com
Publié par Bleucéanne, il y a 13 jours sur le blog www.bleuceanne.com
mais il a disparu dans la brume avant d'atteindre la mer, et je n'ai pas vu le rayon vert...
Publié par Sissi, il y a 13 jours sur le blog l-etoiledusud.over-blog.com
bon visionnage et bonne écoute ! belle fin de journée et merci encore pour vos commentaires ! bisous sissi
Publié par didier, il y a 14 jours sur le blog greeneyes.over-blog.com