Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
La tête dans les nuages, Sur la passerelle, un nuage, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Autres couleurs, celle de la vallée du Jourdain que nous avons pu admirer depuis Pella La journée avait été pluvieuse, au grand bonheur de la population car l'eau est vraiment une ressource plus...
"Cette roue sous laquelle nous tournons est pareille à une lanterne magique. Le soleil est la lampe ; le monde l'écran ; Nous sommes les images qui passent." Omar Khayyâm La chute des grands...
La capture d'un instant Dans le silence de l'été La magie d'un soir en or Sur la peau de l'océan Une approche du bonheur Délicieuse Emouvante parce qu'éphémère Un désir fou de ranimer Toutes les...
Je continue notre séjour à Paris Le lundi direction Notre Dame de Paris !! La suite bientôt ... Je vous souhaite un très bon week end à toutes et tous . On se retrouve lundi .... mais : " Ordi "...
Pour prolonger le plaisir, je vous emmène à nouveau dans ma nacelle Que le vent vous emporte doucement dans la douce lumière du soir ! L'INVIATION AU VOYAGE de Charles Baudelaire "....Les soleils...
LA PLEINE LUNE DU 4 OCTOBRE 2009 (Nadine B.) vers 19 h 30 PHOTOGRAPHIE DU SOLEIL DU 27 SEPTEMBRE 2009 (Joël V.) Ce cliché montre la très faible activité solaire actuelle car la surface ne montre...
POUR FETER LA VENUE D'OCTOBRE JE VOUS OFFRE CETTE MAGNIFIQUE VIDEO ET CHANSON DE FRANCIS CABREL ! Francis CABREL - Octobre Clip Video for J...
"Qui n’a jamais éprouvé un sentiment de plénitude à la vue du scintillement de la voûte étoilée ? Un sentiment de mystère dans l’obscurité, qui recèle bien des beautés secrètes ?" VISITEZ LE SITE...